“...Sous les rameaux de Gilwèn dorment les ombres,
L'étoile, de ses rayons, a découpé, cimes et frondaisons.
Quand Melvortèn sera au loin le lumignon,
Je tendrai vers la Vierge, de lierre couronnée, mes regards.
C'est en la Marche que survivra le reste de la vaillance, noyée aux océans,
Je tendrai les mains vers la Marche, la Marche de Gilwèn.”
N'oubliez pas ! Découvrez le Livre I de l'épopée de Cyan de Melvortèn : "Le Choc des Kèn-Hir".
Ce livre est noté par
@BOISSAVY
Bonjour Audrey,
Encore une fois merci pour ce commentaire qui, tu t'en doutes, me touche beaucoup. Je ne savais pas si tu apprécierais les aventures de Cyan après avoir découvert celles de Lune... C'est un plaisir. Aujourd'hui, Drakkar est un cycle qui compte sept livres mais qui n'est toujours pas achevé !
Si tu souhaites que nous correspondions, comme je te l'avais proposé, je te laisse mon adresse mail ci-dessous.
Merci encore et à bientôt j'espère.
Bruna.
tremas.contact@gmail.com
@bernadetteL, jamais je ne me serais attendue à voir ce texte non seulement couronné de vos étoiles mais encore jaugé à l'aune d'une telle sensibilité. J'étais stupéfaite en lisant votre merveilleux commentaire ; en effet, comment aurais-je pu ne pas comprendre que vous aviez pénétré les secrets de Melvortèn et de Gilwèn, avec un engagement qui m'a vraiment touchée et avec un plaisir éprouvé que je n'aurais osé espérer... Vous évoquez ce qui se passe entre Cyan et Ysobel, vous évoquez la vérité : pour moi, c'est le plus précieux et je vous en remercie de tout cœur.
Je vous souhaite une excellente journée et salue votre implication au bénéfice de mBS...
Très cordialement,
Élizabeth.
@Chrissem - Cher ami, prenez chacune des étoiles que vous m'avez si joliment adressées et, sous la première, écrivez "M", sous la seconde "E", sous la troisième "R", la quatrième : "C" et la cinquième : "I". Ainsi je vous aurai tout dit en grand et puisque l'on pourrait me décerner le prix du mail le plus long, je vais tâcher de briguer celui du commentaire mBS le plus court (et pourtant si sincère)... Ajoutez autant de points d'exclamation que vous le voulez !
Avec toute mon amitié,
Élizabeth.