Voilà huit ans qu’Emily, une jeune londonienne, a subi un viol.
Voilà huit ans qu’elle ne croit plus en l’amour ni aux sentiments.
Voilà huit ans qu’elle n’accepte plus aucun homme et qu’elle est revenue habiter chez ses parents, parce qu’elle a peur de vivre seule avec son « monstre intérieur ».
Cette situation désole sa mère qui lui reproche de ne faire aucun effort pour fonder une famille, comme toutes les femmes de son âge.
À l’issue d’une dispute supplémentaire, et encouragée par sa meilleur amie, Sarah, Emily décide de quitter le domicile parental pour louer un appartement et tenter une nouvelle fois de voler de ses propres ailes.
Cependant, les choses peuvent-elles être aussi simples ?
Elle rencontre vite deux hommes. Tiraillée, Emily trouvera-t-elle ses réponse?
Ce livre est noté par
@cojocaru.dorina98 merci beaucoup pour ce superbe commentaire.
@cathy H, merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi que mon livre vous ai plu. La suite arrive...
Merci @nana1972 , la suite arrive cet automne....
@Yousskadim, @Sonia1974, @riel_frce, @Sylvie05400, @Momo239616, @caly75, @toumie15, @Salioukalan merci beaucoup á vous tous. Ces superbes commentaires me touchent. Je suis ravi de vous avoir offert un petit moment d'évasion et aussi de réflexion sur des problèmes malheureusement si communs...
merci pour ce beau moment d’évasion littéraire. Parfois dans ce type d’histoire on s'attend toujours à un fin très romantique ( ils se marièrent et eurent bcp d'enfants...) , pour une fois ça na pas été le cas, cependant il en ressort quelque chose de plus fort, l'espoir, le pouvoir de la vie sur la mort, l'effet du temps sur nos blessures et cette force qu'on a tous au fonds de nous de nous en sortir quelque soit le temps que cela met. donc merci. @Seb O.Giroux
merci à vous @Ange_F
Merci @mollyrose, ravi que ce livre vous ai tant plu. A bientôt pour la suite...
@peacelae, merci beaucoup pour votre commentaire. Ravi que ce roman vous ait tant plu.
@D1vinam, @Grace7, @Elopoulette, @noha miro merci à vous pour vos commentaires. Oui, une suite est en cours de préparation... Pou moi le 1er roman se termine pour Emily, mais il ne se finit peut-être pas d'une manière suffisamment romantique. Il reste de l'espoir dans le 2ème tome...
C était un plaisir de lire ce livre, j'ai appris plein de choses, merci beaucoup monsieur giroux
@melissa1984, merci beaucoup et ravi que ce livre vous ai plu.
Vraiement bon Livre Bravo
@karina cordula, merci beaucoup pour votre commentaire, je vous rassure tout de suite, oui il y aura une suite, publication cet été.
Merci @Ny Miora, je vous dis à très bientôt pour la suite:-) merci d'avoir aimé mon premier roman. Emily et Matt reviennent très vite.
@Jaleine, merci pour votre commentaire. J'ai voulu traiter ce sujet car la réalité qu'il touche mérite d'être exposé davantage. Je suis ravi que vous ayez autant apprécié mon écriture. Je vous attends avec la suite...
Merci à vous @marabora
Merci @elguedmioui et bonne continuation
Je viens de commencer votre livre ça l'air sympa. Merci
Bonjour @Bmc06, et un grand merci pour ce superbe commentaire. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, oui, une suite arrive! Je suis en pleine écriture... Vous pouvez rejoindre mon groupe Facebook pour être avertie des progrès. J'espère publier avant fin juillet.
J'apprécie également beaucoup vos commentaires sur le dossier. J'avais beaucoup hésité à l'introduire, mais en vous lisant je suis rassuré de mon choix.
Un grand merci encore, et j'espère pouvoir continuer à vous émouvoir bientôt.
merci @smilesmile, à bientôt pour la suite.
Merci @Lucy FLETCHER, je suis en train d'écrire la suite et tous les commentaires me sont très utiles. Olivier pourrait revenir... mais pas trop longtemps. J'ai voulu le faire assez ennuyeux. Il est toujours difficile de ne pas tomber dans les clichés. Après tout, très peu de films et romans y parviennent complètement.
Quant à la vie à Londres, vous avez raison, les gens ne communiquent pas vraiment. Cependant j'ai pu y avoir quelques bonnes expériences avec mes voisins; il y a de l'espoir!
La suite est en cours d'écriture pour je l'espère une publication cet été, n'hésitez pas à rejoindre Emily et Matt à nouveau.
@Safa.arfaoui, @Sanaa Dml, @Audrey Echauzier, merci à vous. rejoignez-moi sur Facebook pour en savoir plus sur le prochain roman...
Je finis cette lecture avec le sourire et une pointe de surprise. Surprise car agréablement portée par cette fin qui livre la transformation de l'héroïne dans un bon tempo. Toutes ses métamorphoses et changements subtils depuis cette indicible nuit sans maîtrise, sans amour ni consentement sont globalement cohérentes et valables malgré un sujet plus qu'épineux. Je me permets simplement de soulever, si vous ne m'en voulez pas, quelques clichés dommageables (dommageables car l'ensemble est très cohérent) comme l'enfance d'Olivier, qui, telle que présentée, donne l'impression de justifer habilement sa personnalité sans plus de fond, et quelques incohérences (mais si faibles qu'on ne peut pas vous en vouloir), comme la prétendue relation de voisin à voisin, qui, à Londres, n'existe que par une franche indifférence.
Hâte de voir en quoi votre récit se transformera lui aussi ! J'espère que nous en saurons plus sur la femme à la queue de cheval apparue en rêve à Emily, maintenant qu'Olivier est écarté ! Et d'intéressants développements à venir concernant Matt, mais j'imagine que l'héroïne aura encore d'autres péripéties à affronter.
Je vous souhaite très sincèrement une bonne continuation !
Un grand merci à toutes et à tous de me faire confiance et me maintenir en 1ère position depuis bientôt 2 mois!!!
Je suis en train d'écrire la seconde partie... un peu de patience :-)
Venez me rejoindre sur mon groupe FB pour rester informés et même participer au développement de mon deuxième roman.
Emily, Matt et quelques autres seront vite de retour avec vous...
1er chapitre disponible gratuitement mi-mars.
à très bientôt,
Soge
https://www.facebook.com/groups/176084529642016/
Merci @Laurel Geiss, je suis ravi de vous apporter cette expérience de lecture. La suite est en cours d'écriture, J'espère que votre sentiment se maintiendra tout au long et que vous aurez envie de lire la seconde partie.
Livre touchant. Chacun peut presque se retrouver dans un personnage de votre histoire. Bravo. J'attends avec impatience la suite :-)
Histoire très touchante. On retrouve à travers ces lignes des caractères différents, on découvre que nous avons comme Emily nos propres démons. Il faut arriver à les combattre afin de ne pas les laisser nous éloigner des personnes qu'on aime. Merci @Seb O. Giroux-Earl, au plaisir de vous relire...
Merci @Anastassia Miss, ravi que cette histoire vous ai touchée :-)
Merci @Cire, la suite est en cours d'écriture et j'espère qu’elle saura combler vos attentes.
Très bon roman. vraiment top
Merci @agnes da pour votre commentaire encourageant.
@MélissaDC, merci pour ce superbe commentaire. Je suis ravi que mon roman vous ai donné un bel instant de lecture. Cette phrase est l'une de mes préférée également...
@Lorhiana Gaelly Jovana Apangue merci beaucoup pour ce superbe commentaire.
@Belhadjoudja, merci pour votre commentaire.
@Joanne C, merci pour votre commentaire, je suis ravi que l'histoire vous ai tant intéressée.
@nomade0031 merci pour cette très jolie image.
Merci beaucoup @Amel Nasri
Merci @camcamcam, je suis ravi que mon roman vous ai tant plu :-)
@Toride, @Ritared, merci à vous pour ces commentaires si gentils.
@Moccio Merci ègalement à vous pour vos encouragements. je prends note de ce que vous dites pour la suite...
Merci @NGOCDUNG pour votre commentaire, je suis ravi de vous avoir offer ce bon moment.
Votre étonnement est naturel, j'en discute dans mon interview:
http://duxpublishing.com/entretien/entretien-avec-lauteur/
Les recherches que j'ai effectuées pour ce livre ajoutées à mon expérience personnelle confirment que ce genre de soirée est possible. Je voulais montrer une capacité d'abandon de la part d'Emily, mais aussi qu'une fois décidée, elle avance sans regrets.
@Lola G, merci beaucoup et vos critiques sont tout à fait valable. Je les prends en compte pour la suite. Merci de me joindre sur Facebook si vous souhaitez faire partie des premiers lecteurs et même influencer la suite.
@Sandryon, merci pour votre commentaire, et oui c'est bien ce que je voulais: essayer de reproduire la réalité. Ravi de votre réaction :-)
@laka2472, merci beaucoup pour ce commmentaire encourageant. Je suis ravi que la lecture vous ai autant plu.
@CeliaR, merci beaucoup pour ce commentaire, je suis ravi que cette histoire vous ait tant plue. Une suite est en préparation, d'ici quelques temps!