Némésis

47 pages
Extrait
de Lisa Sand
Némésis Lisa Sand
Synopsis

Un viol collectif. Une victime qui s'en remet à la justice. Un témoin qui se rétracte, et trois hommes qui ressortent libres.
Alors, dans un fracas intérieur assourdissant, l'évidence se fait : justice sera rendue, quoi qu'il en coûte.

Publié le 31 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  2193 Classement
  25 Lectures 30 jours
  2773 Lectures totales
  -619 Progression
  4 Téléchargement
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
le début est sec, tranchant, acide (bravo pour la phrase d'accroche) et bien amené, peu de dialogues, le personnage est tout de suite attachant mais au bout de quelques pages, c'est la surenchère... trop de mots crus, de détails répétés, des chapitres trop chargés, je sature et ne peux continuer... mais au demeurant, le style percussif est soigné (attention toutefois à utiliser les tirets cadratin pour les dialogues) et on ne peut que reconnaître une patte indéniable d'auteur. bravo. je serais ravi d'avoir votre retour avisé sur mon livre LIGNES DE FAILLE. amicalement. Norin
Publié le 03 Mai 2018

Très captivant. Des termes assez choquants mais rien de mieux pour traduire les états d'âme de la victime. Le style d'écriture est unique, perso c'est la première fois que je lis un livre où l'auteur utilise à la fois la première et la troisième personne du singulier pour conter l'histoire. J'adore mais je suis restée sur ma faim car le livre s'est arrêté à la page 46. Vivement la suite @Lisa Sand. Amicalement, Johana
Publié le 28 Février 2018

Publié le 28 Février 2018
5
8/10
Publié le 28 Février 2018

@Danielle Franquet et @CLAUDE CHEVENARD, merci beaucoup pour ces retours et commentaires : effectivement, le plaisir de conter fait partie intégrante de l'entreprise, je suis ravie qu'il vous soit transmis.
Amicalement, Lisa

Publié le 13 Janvier 2018

Bonjour,
Quelques secondes pour réaliser. Je viens de lire un extrait d'une quarantaine de page sans reprendre mon souffle. Parce qu'il y a présent le style, le rythme. Oh qui oserait critiquer telle longueur, elle est surement nécessaire après réflexion. Avez-vous hésité, peut-être entre le polar plus populaire et le roman classique, mais il faudrait parcourir le livre en entier pour le savoir, d'autant plus que cette question n'est pas une mauvaise critique. Vous semblez à travers ces quelques paragraphes prendre plaisir à conter une histoire, sachez que le lecteur ne s'ennuie pas à la lire.
Soyez assurée de mes meilleurs sentiments.
Claude Duke

Publié le 12 Janvier 2018
5
J'ai commencé....et je n'ai pas pu le laisser jusque la fin. Le sujet est sensible et bien traité. Bravo !
Publié le 11 Janvier 2018

@lamish : merci pour ce retour très complet ! Je vous suis reconnaissante d'avoir été si attentive à l'ensemble, et de vos remarques précises qui ont été, pour certaines, celles de mes proches également. Je les prends bien en compte et vous remercie encore pour ce long et très riche commentaire.
Amicalement, Lisa

Publié le 10 Janvier 2018

Merci beaucoup pour cette mise en lumière, j'apprécie la chance que vous donnez à ces quelques pages et vous en suis reconnaissante.

Publié le 08 Janvier 2018

"Némésis" est le "Livre le +" du 8 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8675-ebook-a-... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 08 Janvier 2018

Merci infiniment pour vos commentaires @Chris Martelli et @Angela Caraux. Vous pouvez découvrir la suite sur Amazon, en format numérique ou broché. Au plaisir de vous lire !

Publié le 05 Janvier 2018
5
Très très fort. Un récit "inlachable". Le sujet est tel qu’on a peine à commenter, mais il y a tant de phrases formidables, des très lourdes, insupportables, allégées par des très fines et d’autres incroyablement courageuses, lucides. Un peu comme les notes noires et blanches du piano. On aimerait connaître la suite. Savoir comment la vendetta va commencer.
Publié le 05 Janvier 2018
5
Très surprenant, avec quelques scènes vraiment dures : j'aime que le personnage principal passe de l'autre côté et se venge de façon aussi spectaculaire. A découvrir !
Publié le 04 Janvier 2018