« Le jour où tout arriva. Soudain, une femme qui ne m’était pas familière s’approcha de moi quelques minutes plus tard, elle me dit avec le sourire : “J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer – Laquelle ? lui dis-je. – Eh bien, vous avez remporté le premier prix du concours.” Ayant pris connaissance du programme du Festival qui se déroulait du 13 au 22 novembre, je m’aperçus qu’il y avait dix jours très chargés devant moi, à ce moment précis mon objectif fut d’assister et de participer au maximum de projections et activités du Festival. Les premières projections débutaient à 9 h 30 et les dernières commençaient aux environs de 22 h 30, cela me convenait parfaitement et j’étais prêt à me lever tous les jours tôt le matin pour rentrer tard le soir. »
Ce livre est noté par
@Serge Kevin BIYOGHE
Rassurez-vous, moi non plus...
@antoine ragondin
Je ne comprends pas votre commentaire.
@Jo Galetas
Tout ce qui est dans le livre est vrai. J'ai remporté un concours de critique sur une œuvre littéraire déjà adapté au cinéma. Ce concours donnait accès à toutes les manifestations du Festival du Film d'Amiens.
@Serge Kevin BIYOGHE
C'est... C'est... Les mots me manquent pour exprimer mon atterrement devant votre livre. Je vais de ce pas m'envoyer quelques dictionnaires, suite à quoi j'essaierai de formuler un commentaire qui soit autre chose qu'une suite de douloureux borborygmes. Amicalement.