Les prémices de la Révolution Française chassent un jeune couple de Paris pour chercher refuge en province. Pourtant, l’adaptation ne sera pas aussi simple qu’ils l’espéraient. Loin d’être l’abri qu’ils imaginaient, le village subira rapidement le contrecoup des événements nationaux. Face à la violence qui se déchaîne, réussiront-ils à s’en sortir vivants ?
Ce livre est noté par
@Michel Rouvère, on a du mal à comprendre pourquoi vous êtes resté sourd aux deux seuls commentaires de juillet 2018 et décembre 2019 pour rendre la lecture agréable et confortable alors que le sujet traité le mérite.
Je ne saurais trop vous conseiller de revoir la présentation de votre texte : format A5 (vous êtes au format A4), un espacement interlignes plus important et encore plus en espacement entre paragraphes (ce qui fait de votre texte un pavé ressemblant à un document administratif).
La présentation confortable est 50% de l'envie de lire quand on a ouvert le livre, mais 100% du refus.
Cordialement. MC
Vous racontez une période de l’histoire que je ne me lasse pas de lire. Vous avez un savoir raconter assez magistral, et un talent pour rendre des descriptions très visuelles, sans surtout tomber dans l’écueil de l’être abusivement. Et vos dialogues sont vraiment forts. Il sont vifs et participent activement à l’avancée du récit. Bravo (juste une mise en page trop serrée enlève un peu de fluidité à la lecture)