Ces faits provenant d'un passé lointain, à une époque où l'on pouvait rencontrer dragons, mages celtiques, charmeresses et autres enchanteurs du même cru. Ils furent portés à ma connaissance par l'écriture d'un manuscrit en vieux François, traduit d’un texte en Latin découvert par le plus grand des hasards.
Un très ancien parchemin se trouvait enfermé dans un coffre de fer. La layette était enfouie sous le sol constitué de terre dans le grenier d’une maison du XIVe siècle que je venais d’acquérir. Cet écrit qui avait bravé l’horloge du temps raconte. (La légende de Fulbert d’Arguémon.) Et c'est cette histoire à la fois merveilleuse autant qu'incroyable que je vais vous narrer.
Ce livre est noté par
Bonjour à tous,
La nouvelle liseuse permet de lire sous différents formats (HTML 5, HTML ou Flash) et cela afin de rendre confortable la lecture depuis tous les navigateurs utilisés et leurs différentes versions. Par défaut le livre s'ouvre via HTML 5. Dans le cas de ce livre, et après essai, sur Safari, pas de problème mais sur Google Chrome, effectivement le texte n'apparaît pas. En passant en lecture via HTML, plus de problème.
Nous conseillons donc aux lecteurs qui auraient des problèmes de tenter la lecture sous les autres modes, HTML ou Flash, en cliquant dans les onglets qui apparaissent en haut à droite de la liseuse.
Très bonne lecture à tous.
Effectivement, il n'y a rien sur mon ecran si ce n'est les "tirets" des dialogues. Cela ne semble pas etre un probleme recent puisque c'etait deja le cas en Janvier ! On peut alors legitimement se demander comment se font les notations et les classements.