Suite à un coma, Louis va faire une mort imminente.( E.M.I)
Des aventures incroyables vont lui tomber dessus. Il va découvrir un univers, qui nous est totalement inconnu, le monde de l'au-delà.
Est ce réalité, cauchemar ou une hallucination?
Toujours est-il, que cela va changer totalement sa vie. Aujourd'hui Louis s'interroge sur ce qui lui est arrivé. Pourquoi, est -il allé dans ce monde ? Et pourquoi, en est-il revenu ?
Ce livre est noté par
louispascal@ le serpent vert est depuis plus de deux ans autour de la terre et ça va être terrible
Bonjour à tous, aujourd'hui ça fait 6 ans que j'ai posté ces quelques mots. Bien des choses se sont passés depuis. Mais, le grand phénomène électrique dans le ciel ne s'est pas encore réaliser. Cela ne devrait plus tarder. La fin des temps est à notre porte, réveillez vous. Ceci n'est pas un roman, venant d'une imagination débordante, comme beaucoup m'ont fait la remarque. Bientôt, nous allons vivre des tribulations comme jamais l'humanité n'a jamais connue.
L’au-delà vaste champ de spéculation. Même sans se l’avouer, tout un chacun s’y intéresse. Mais sur votre approche du sujet, je rejoins tout à fait Mélanie Talcott et son analyse. L’auteur ne doit pas perdre de vue que dans certains ouvrages, les mots ont une âme et le lecteur s’éclaire à la lueur de cette lumière inconnue qui peut en jaillir. Ce qui en soi, n’est pas anodin.
bonjour Cécile, je n'ai pas beaucoup d'imagination et je n'ai pas la prétention d'être un écrivain, ce que j'ai essayé de retranscrire est ce qu'il est au plus près de ce que j'ai vu. Je ne crois pas qu'il y aura d'autre après celui là. J e vous remercie de votre sincérité et profitez de la vie, les fleurs de votre jardin, les cris des enfants autour de vous. Que Dieu vous Bénisse
La place m'a manqué pour terminer mais je trouve cela important car je n'aime pas finir sur une note négative.
Je vous souhaite donc du fond du coeur, et croyez bien que je suis sincère, de retrouver un peu de sérénité avant de passer vraiment"de l'autre côté".
Lorsqu'on a beaucoup d'imagination, c'est quelquefois difficile de distinguer le vrai du faux.
Bon courage et surtout continuez à écrire.
Ouf! J'ai terminé. J'avoue que j'ai lu la fin"en diagonale". Je voulais m'assurer qu'il n'y avait vraiment aucun message d'espoir.
J'ai lu de nombreux témoignages de EMI Tous parlent d'amour et de bonheur.
Votre récit est un condensé de l'apocalypse, de Nostradamus et autres prophètes;cela arrosé de religion, de politique, même parfois de racisme.
Vous avez au moins réussi à me faire passer l'envie de vivre des choses extraordinaires.Le soleil d'aujourd'hui dans un ciel tout bleu, les premières fleurs de mon jardin et les cris des enfants qui m'entourent suffisent à mon bonheur.
Ce livre est le premier... Il mérite donc attention...
Je suis perplexe.
Pour avoir déjà lu des témoignages de ce genre, qui sont toujours semblables toutes cultures confondues, j'ai du mal à croire en la véracité de votre expérience. Mais finalement, peu importe, si vous y croyez vous-même et que cela vous soulage de le partager...
Mais mon sentiment serait plutôt, pardonnez ma sincérité, qu'il s'agit là d'un texte de propagande, que vous livrez à des lecteurs peut-être pas assez prudents, sous couvert d'un faussement modeste "ça m'est arrivé en vrai !".
Je prends pour exemple une phrase que vous y avez écrite : "le serpent qui entourait la terre était l'islam", et la teneur générale de votre texte, qui invite l'humanité à se tourner vers un Dieu unique chrétien, faute de quoi "le ciel va nous tomber sur la tête".
Si cela n'est pas de la propagande intégriste... C'est que je n'ai pas compris le sens de ces mots.
Si je devais noter ce texte, je lui mettrait un 3, pour l'effort d'imagination et les références bibliques assez travaillées, mais le style et la présentation de ce "roman de science fiction" est encore à améliorer.
Je terminerai par une mise en garde aux lecteurs : prenez ce texte pour ce qu'il est, la mise en mots d'un beau travail d'imagination, et surtout restez extrêmement prudents sur les idées intégristes et islamophobes qu'il contient.
Bonjour, hormis le fait que le sujet de votre livre me laisse perplexe -mais c'est un point de vue personnel- je pense que puisque vous êtes classé en tête vous devriez faire un effort dans la mise en page de votre texte, par respect pour vos nombreux lecteurs : justification au minimum, saut de page entre les chapitres, et un peu plus de sauts de paragraphes. Merci d'avance !
J'ai beaucoup aimé ce livre, très enrichissant !
bonjour Cécile Rozé, mon imagination ne serait pas aussi débordante. Je vous remercie de m'avoir lu ou du moins commencer à me lire. Bien des gens aimeraient vivre des choses, mais sachez que nous ne choisissons pas de vivre ces choses là, mais qu'elles nous viennent par le force des choses. Moi, je n'ai rien demandé, rien voulu, de tout ça. J'aurai aimé rester un individu comme tout le monde et n'avoir jamais vécu ces choses là. Mais c'est ainsi je n'y peux rien. Bonne lecture et à bientôt
Je viens de commencer votre récit et je compte bien lire la suite.
Comme vous je suis passionnée par le paranormal.
Le roman"Matriochkas" que j'ai confié à "monbestseller"parle de la réincarnation.
Ce que j'aimerais savoir, c'est la vérité sur votre cas.
Avez-vous vraiment vécu tout cela, ou est-ce simplement inspiré par votre imagination?
J'aimerais tellement vivre des choses extraordinaires!
Mais j'avoue que je dois me contenter de gamberger.
Je prends grand plaisir à imaginer tout cela.
Et vous?
Mireille, ce texte n'est pas d'un écrivain et il a été écrit pour les gens simple et non pour les intellos de fausses modesties?
Je ne peux que vous féliciter Pascal de Beaumont pour cet ouvrage, la vérité est palpable et je le confirme par quelques extraits puisés dans mes recueils. Dans chacun de mes recueils se trouve au moins un fait marquant.
Extrait du tome 10 à lire ici :
http://www.monbestseller.com/manuscrit/poemitude-tome-10
Alors on se rendort égarant la raison, Puis sans l’apercevoir le jour fatal arrive ; Bienheureux de franchir d’un sursaut l’autre rive L’esprit s’envole en paix, s’en vient la guérison, Alors on se rendort égarant la raison. On se retrouve, où, nul ne sait, en flottaison … ! Le dôme est grand ouvert, tout un monde s’active, Pris d’un doute on se palpe, un trident l’on esquive, Un sage se présente, amorce une oraison, On se retrouve, où, nul ne sait, en flottaison … ! Dans la main la moins gauche on vous glisse une plume Et dans l’autre une feuille, un flambeau l’on allume, On vous somme d’écrire en vers un repenti, Dans la main la moins gauche on vous glisse une plume. Aux traits doux et légers votre âme a le vertige … ! Les maux qui vous menaient jusqu’ici l’on rédige Sur le fer d’une enclume, un marteau retentit, Aux traits doux et légers votre âme a le vertige ... ! Aux traits doux et légers votre âme a le vertige … ! On entend une voix basse et des bruits de fond, Un baiser vous surprend dans un sommeil profond, Un œil s’ouvre, inquiet, se défait d’un litige, Aux traits doux et légers votre âme a le vertige … ! « Tu dormais » me dit-elle, « un poème t’afflige ? Allez, viens t’allonger, tes sonnets attendront, Bientôt il fera jour, d’autres verbes viendront. Pour me parler d’amour, laisse donc ta rémige, « Tu dormais » me dit-elle, « un poème t’afflige ? » Vous ne pouvez savoir comme fut bon l’éveil, Surtout lorsque l’obscur vous chatouille l’orteil ; M’apaisant sur un sein renforcé par son souffle, Vous ne pouvez savoir comme fut bon l’éveil ! Par où suis-je passé pour rapporter ces vers, Aurais-je pris jadis les portes à l’envers Pour me retrouver, là, dans cet affreux baroufle ? Par où suis-je passé pour rapporter ces vers ?
Extrait de "Le vieux manoir" à lire ici :
http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2012/09/le-vieux-manoir.html
Surtout ne riez pas, il est parfois des lieux Où la mort se délivre et revient à la vie, Lisez la suite, étonnez-vous, trop curieux Souvent rend prudent, soupesez votre envie De savoir, car après il vous sera trop tard Pour reculer, jusqu’à la fin tout sera sombre, Plus noir qu’un long tunnel, ne prenez de retard Au risque certain d’être effrayé par votre ombre ! La voie est sans issue et plus fausse que tout Ce que nul ne pourrait imaginer, la terre Elle-même nous trompe y creusant notre trou, Tous sommes encerclés par un grand mystère ! J’ai sondé l’infini, le cadre est pointilleux Et pour l’apercevoir il faut percé le voile, Aisément si le ciel ose un pleur sourcilleux, Bien sûr, vous n’y verrez en appui qu’une étoile, Mais posez l’œil mi-clos sur la voûte la nuit, L’imagination au plus près de l’idée, Vous y découvrirez sans lumière et sans bruit Un long champ d’existence à ma cause accordée. Là-haut, dans les frimas chevauchés par les cieux, Un amas poussiéreux contenu d’étincelles, Un flot errant d’âmes paraître à vos seuls yeux Dans un éclat d’enfer agitant leurs crécelles. Entendrez la pendule au refrain incessant Chu d’un éclat sinistre aux environs des stèles, Répétant ces deux mots sans fin vous stressant, « Jamais, toujours », « Toujours, jamais », crissant des ailes. Il arrive parfois qu’une ombre l’heure veut, Alors, une autre voix lui répond des ténèbres, « Eternité, c’est bien ici, faites un vœu », Puis l’âme se rendort au son des chants funèbres. Dans cette nuit lugubre et sourde aux geignements, L’on entend des soupirs et des douleurs lointaines, Des agitations, des retentissements, Qui s’élèvent encore au-dessus de nos plaines.
Ou encore "Sonnets pour une autopsie" dont la photo de couverture parle d'elle même en un détail, à découvrir ici ;
http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2013/02/sonnets-pour-une-autopsie-de-khris.html
Sans oublier le dernier, "France et souffrance" écrit en début d'année 2014 qui est malheureusement d'actualité en ce début d'année 2015 par un constat terrible et dans lequel certaines mesures qui y sont proposées se mettent en place. A lire ici :
http://www.monbestseller.com/manuscrit/france-et-souffrance
bonjour Dimi, vous remercie de ce long et beau commentaire. Vous avez entièrement raison dans tout ce que vous dites. Je n'ai pas la prétention de dire détenir la vérité. Ce n'est qu'un témoignage, le mien, avec ces influences comme vous le dites. La vérité ce n'est que la source qui la détienne et nous ne sommes que des étincelles de cette lumière qui nous vient de très loin. Bonne continuation
bonjour Roselyne Ramsay, je vous remercie de votre petit commentaire et vous souhaite une bonne lecture à bientôt
Je viens de m'inscrire sur ce site pour lire votre livre dont le sujet concerne un thème en pleine évolution. Je suis l'approche du domaine médical et en particulier la soutenance de thèse du Docteur François Lallier à Reims le 15décembre2014 avec pour directeur de thèse le Docteur JeanJacques Charbonier. Merci de votre contribution à cet éveil ! 2janvier2015
ce livre est tres imagé, sans doute que l'expérienceur, est tres imprégné de la religion catholique, il ne represente pas la vérité non plus ... mais une vérité sans doute la sienne.... on ne sait pas ce que vous avez vécu, et si vous l'avez vécu, je reste septique non pas par commodité, mais parce que l'au delà, mérite de l'attention, et sans doute plus qu'un récit, j'ai compris que dieu le père n'existe pas en tant que tel, qu'il n'y a pas de paradis non plus mais des spheres plus haute dans l'astral, que le bas astral, a été créer par la source ou dieu ou la matrice, peut importe qu'on lui donne... car ce n'est pas humain, j'ai aussi compris que suivant ce que nous avons vécu sur terrre, l'au delà nous donne "en image" quelque chose qui nous sera familier pour que nous puissions évoluer... je ne suis pas d'accord avec la réincarnation décrite telle que dans ce livre... à mon humble avis ce n'est pas juste, et sans doute pas plus juste que ceux qui disent qu'on est réincarné sans cesse... concernant l'au delà ... et les ovnis et autres extras humains ou autre forme de vie... c'est à mon sens plus complexe.... il y a des formes de vie bcp plus évoluée que nous .... et je ne suis pas persuadé pour l'instant qu'on est réussi a en "capturer" c'est comme si un poisson me disait j'ai réussi à avoir le pecheur.... ce n'est pas possible dans l'ordre etabli.. sinon je le prend comme un roman... pas comme une réalité, avec un message d'espoir... celui de nous voir tous grandir un jour et comprendre le pourquoi de tout cela ....
merci beaucoup métis4, bonne fête à bientôt
De rien mais c'est normale c'est un très bon livre .
Merci pour tous vos commentaires tout le monde .
je te remercie A pour ton commentaire
merci beaucoup Johnny pour ton témoignage et ta note. Ben si mi comprend bien ou aussi lé un ti créole?
je te remercie Kristina, pour ta note et ton commentaire. Je suis ravis que le sujet te plaise.
MESSAGE : aux deux charmantes femmes que j'ai rencontré à LIégarde chez Dulon je voudrai vous dire que j'ai beaucoup aimé cette rencontre, je me sentais comme compris avec vous. Alors si vous lisez ce message laissez moi vos impressions et contactez moi j'aimerai bien. Bisous à bientôt j'espère.
cool je note 91%
J'ai commencé votre livre... Beaucoup de choses corroborent mes propres analyses que je voudrais fausses mais.... Merci pour nous réveiller... je vais continuer à vous lire. bien amicalement
Merci d'avoir mis mon roman dans votre bibliothèque, je vous souhaite une bonne lecture. Je n'ai pas encore fini le votre et comme vous, je lis plusieurs choses en même temps. cordialement
Cher Pascal de Beaumont,
Je vous remercie beaucoup pour votre message très sympa. En réponse à votre question, oui, normalement vous pouvez déposer plusieurs livres en même temps sur le site, mais il vaut mieux poser la question via un mail contact. Je vous souhaite la route du succès. A bientôt !