Le Deadly Sweet Café, un étrange petit établissement qui ne peut être vu que si on a vraiment besoin d'aide, assiste depuis des décennies les âmes égarées qui ont fui leur jugement devant le Tribunal des Âmes.
Un jour, un petit garçon, sans nom et sans passé, vient frapper à sa porte. Son arrivée déclenche une série de phénomènes inattendus, révélant une machination complexe qui pourrait bien mettre en péril la Rivière des Âmes et l'équilibre, déjà instable, des trois Mondes. Et bientôt, l'ombre du quatrième Monde émerge des cendres dans lesquelles il avait été enseveli.
Ce livre est noté par
Chère Marguerite,
Merci infiniment pour votre gentil commentaire !
Oui, malheureusement, je ne suis pas auteure professionnelle même si j'en rêverais. Il me reste encore pas mal de chemin à parcourir, mais je ne perds pas espoir.
Je suis vraiment contente que vous ayez apprécié votre lecture. J'ai, en effet, essayé de mettre beaucoup de rêve (cauchemar ?) dans cette histoire. J'ai voulu apporter de l'évasion au lecteur. C'est vrai que mon univers est un peu sombre, mais je pense que vous y avez découvert cette part de lumière que j'ai voulu qu'on ressente !
Je suis passionnée de mythologie ! J'admets que ma préférence va à la très classique mythologie grecque, avec tout ce qu'elle contient de tragédie et de leçons de vie.
Je suis également contente que vous ayez apprécié Anna. Ce n'était pas un personnage facile à créer car je la voulais "jusqu'au boutiste" et j'appréhendais un peu la réaction des lecteurs.
Encore merci d'avoir pris le temps de me lire.
Céline
Chère Gaby,
Merci d'avoir pris le temps de lire mon récit et d'avoir laissé un commentaire.
J'espère donc que la suite vous plaira également.
N'hésitez pas à revenir vers moi, même si c'est pour partager quelque chose que vous n'auriez pas aimé !