Derrière les murs et les grilles d’un orphelinat, il est des secrets bien gardés, des pratiques douteuses, des expériences douloureuses qu’on ne souhaite partager avec personne.
« L’empitié » n’y est pas la bienvenue. Surtout lorsqu’elle émane de Louis, le petit nouveau et qu’elle s’adresse à moi, Johnny Yankee, l’éternel rebelle, l’insoumis, la mauvaise graine. Ce n’est pas après quinze ans de lutte acharnée pour susciter crainte et respect que je vais me laisser attendrir par ce freluquet ! Même s’il a du miel au fond des yeux, si son visage est auréolé de boucles de soleil et si un seul de ses sourires met mon cœur à genoux.
Ce livre est noté par
Chère Auteur, vous avez partagé un extrait de votre livre sur le site pour le faire connaître, rencontrer vos lecteurs et recueillir leur avis. Cependant, votre extrait est trop court pour faire apprécier pleinement votre style et votre récit, et donner envie à vos lecteurs de vous suivre. (Vous pouvez aussi consulter la question n° 20 de notre FAQ). Vous aurez ainsi plus de chances de conquérir vos lecteurs que nous vous souhaitons nombreux.
Merci à toi, Cathe ^^