Samuel, bibliothécaire sans grande perspective d'avenir a toujours vécu pour la musique, mais il s'est enfermé dans une existence morne auprès de son épouse, Valérie. Et voilà qu'un jour Yasmine arrive dans sa vie. Réplique exacte d'une mystérieuse inconnue qui n'a eu de cesse d'obséder ses rêves d'adolescent, elle va chambouler sa vie et l'emmener explorer l'Enfer. Au propre comme au figuré.
Ce livre est noté par
Bonjour,
Encore merci pour tous ces commentaires élogieux, ces lectures enrichissantes et tout ce bonheur. Pour tous ceux qui ont apprécié "Sur le mur du cimetière fleurissent les plus belles roses", je vous recommande également "Il neige en enfer" qui se trouve aussi sur ce site (sous mon vrai nom et non plus un pseudo : Frédéric Clément).
Bonjour @Yannick A. R. FRADIN. Merci pour cette critique constructive. Effectivement je me suis davantage attaché au fond plutôt qu'à la forme. Mais pour le moi le principal demeure que vous ayez pris du plaisir à lire cette histoire. Une nouvelle vient d'être publiée : "Il neige en enfer" qui, je l'espère, vous contentera davantage. Sans oublier mon grand projet de saga historico-fantastique en 25 volumes, dont le 1er devrait paraître de façon tout à fait officielle cette fois courant 2017.
Mille mercis pour votre lecture ! Car c'est bien cela le principal pour un conteur d'histoire (je n'irais pas jusqu'à me prétendre écrivain) : être lu.
Merci à @vincentmacphordyne pour son commentaire. Une belle façon de commencer la journée !
Lire l'article du 16 octobre 2015, le Livre le + « Mémoire d’un jeune homme (dé)rangé », le conseil de lecture du mCL, le Club des lecteurs de monBestSeller. Bonne lecture à tous.
Mille mercis encore pour ce commentaire élogieux. Effectivement je n'ai pas eu beaucoup le temps de me manifester ces dernières semaines étant bien occupé par une vie de famille trépignante et de gros projets d'écriture d'une saga en de multiples tomes. Mais vos commentaires me vont droit au cœur et m'émeuvent à chaque fois. Merci. Simplement merci.
Attiré par les sélections du Prix Concours, j'avais envie de découvrir votre livre. Mais, les lignes sont tellement serrées qu'il m'est très difficile de le lire sur l'écran. Vous ne voudriez pas mettre un interlignage un peu plus grand ? Ou des marges un peu plus grandes... des alinéas... les pages seraient moins denses, ça faciliterait la lecture.
Merci pour ces commentaires élogieux et vos lectures. Belle et bonne journée à tous !
J'aime.
Très intéressant ...
Merci pour toutes ces éloges qui me vont droit au cœur. Que dire ? Vous êtes autant de rayons de soleil traversant les nuages de cette journée pourtant bien grisâtre.
Merci pour cette belle progression. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Belle et bonne journée !