Catherine Secq
Présentation

Ingénieur, j'ai consacré ma vie professionnelle à la filière horticole. Maintenant, j'écris des romans policiers, où les plantes pointent régulièrement le bout de leurs feuilles. Si ça vous tente...

Catherine Secq a noté ces livres

3
Ce livre m'a littéralement happée. Je n'arrivais pas à le lâcher. J'étais dans l'histoire, à fond, aux côtés de Rachida. Bravo à l'auteur dont j'apprécie vraiment le talent. Il sait retranscrire les atmosphères, susciter des émotions. L'histoire est originale. La fin m'a troublée. Un livre que je recommande fortement et que je n'oublierai pas. Merci Monsieur Husson.
Publié le 02 Juin 2019
3
@Kroussar Au moment d'écrire ce commentaire, les mots cruellement me manquent. Je suis impressionnée par votre histoire, par les atrocités et les comportements abjects que vous dénoncez dans votre roman. Votre courage et les valeurs que vous défendez forcent le respect. J'espère sincèrement que ce livre rencontrera l'écho qu'il mérite. Vous avez bien raisons; Même si la vérité n'est pas toujours bonne à dire, elle doit être dite. Je partage les commentaires précédents très élogieux. Personne ne semble sortir indifférent de la lecture de votre livre. Et c'est déjà une belle victoire. Longue vie à la longue quête ! Une admiratrice.
Publié le 21 Février 2019
3
@Cathy Bonidan Je suis ravie d'avoir pu lire cet extrait et je vais me procurer l'intégralité du roman, car cette mise en bouche était particulièrement agréable. Votre talent d'écrivain est réel. J'ai apprécié cette forme épistolaire dans laquelle visiblement vous excellez. Bravo pour l'originalité de l'histoire, mais aussi pour la beauté de l'écriture. Bien sincèrement.
Publié le 09 Février 2019