Olga Kolesnikovski

Biographie

J'ai 35 ans, je suis diplômée de Sciences Po Paris. A cause de ma maladie, je n'ai pas eu l'opportunité de construire une famille ni de mener une vie professionnelle. J'ai écrit un premier témoignage. Sur les conseils d'une éditrice, je l'ai amélioré. Ce que je publie cette fois-ci laisse entrevoir au lecteur davantage de sentiments, le laisse entrer dans les méandres de mon esprit. L'écriture se veut moins froide, moins aseptisée.
J'espère, pour ceux qui me liront, que le sujet les intéressera et même, soyons ambitieux, les interpellera.
Mon nom est Annabelle Markarian, mais sur ce site, j'ai eu envie de m'appeler Olga

Olga Kolesnikovski a noté ces livres

3
Bravo, j'aime beaucoup les récits entremêlés, qui passe d'une parole à l'autre, d'un point de vue à l'autre. Merci pour cette belle histoire de Noël
Publié le 19 Novembre 2024
3
C’est un livre, étonnant, un peu inclassable mais nous n’écrivons pas pour être « classés » sur étagères… Je ne connais pas grand chose à la sciences fiction mais j’ai aimé votre style fluide ( Annabelle Markarian). En ce moment je suis d’humeur m’appeler Olga…)
Publié le 18 Novembre 2024
3
Il est génial et captivant ce livre
Publié le 17 Novembre 2024
3
Je lis beaucoup de polars. Et le votre est réussi !
Publié le 15 Novembre 2024
3
je n'ai pas encore terminé, je dois faire une pause, mais j'aime beaucoup votre écriture, on se laisse porter. Si je me permets de commenter tout de suite, c'est pour vous dire que p.20 je pense que vous avez écrit "ravisant" plutôt que "ravissant". et p.44 luisèrent plutôt que luirent. Je vous ferai un retour plus complet !
Publié le 05 Novembre 2024

Pages