@Damian Jade J'ai terminé votre trilogie avec déjà un petit sentiment de manque pour les quatre personnages. C'est qu'on s'y attache vite ! J'ai aimé l'évolution progressive sur un chemin de reconstruction que l'on ressent bien comme difficile mais pas impossible. Convaincant et touchant. Merci.
Arnaque !!
Votre texte est beaucoup moins con qu'il le promet !
Vous abusez de l'intelligence des gens pour faire passer des messages qui frisent la réflexion.
Profondément déçu par votre façon de faire, je me révolte et, je vous le dis : je continuerai à lire (et vous particulièrement) !!
J'ai mis du temps à commenter, car d'autres livres m'ont attiré l'oeil depuis que je 'vous' ai commencé il y a un mois.
C'est un style qui me parle beaucoup, au-delà du genre d'histoire que j'aime aussi. Vous savez donner envie de poursuivre la lecture. Les quelques rares maladresses n'enlèvent rien à la qualité de votre écrit. Je vous lirai à nouveau avec plaisir. Vous faites partie de mes belles découvertes ici.
Que de surprises ! Je suis tombé dans tous les panneaux...
Formidable construction de l'incertitude et... terrible émotion par la suite. Le style du début, imagé et expressif est suivi par un style plus haletant et oppressant. La pudeur règne tout au long du livre malgré les détails parfois sensuels, parfois douloureux. (toutes ces cchoses si intimes).
C'est un vrai coup de coeur pour moi. Un grand bravo !