
Zack Dayton est âgé de 9 ans lorsque sa mère met fin à ses jours.
Il est conduit à l'orphelinat de Summerfield; une bâtisse au lourd passé et aux nombreux mystères...
Parmi ceux-ci subsiste la disparition de deux enfants qui, d'après les dires, hantent l'établissement pour de sombres raisons...
Alors que les phénomènes étranges se multiplient, Zack se lance dans une enquête bien plus dangereuse qu'il ne l'imagine.
@Verdon SousLesVannes Merci pour votre commentaire ! Je suis ravi que vous ayez apprécié mon ouvrage ! J'ai hâte de vous proposer mes futures oeuvres. Merci encore ! Cordialement.
@marholyne Merci pour votre commentaire ! Oui, j'ai effectivement incrusté quelques parties de mon enfance dans cet ouvrage. Au passage, j'ai mis à jour le document afin de vous offrir un meilleur confort de lecture. J'ai hâte de lire votre retour ! Bonne lecture ! Cordialement.
Je n'en suis qu'à la page 22 ( je noterai quand j'aurai lu en totalité ) mais c'est accrocheur.
J'ai suivi le fil depuis la video YT "Terreur au camp de vacances" très accrocheur aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=SWmUVPc5wKM
Y-a-t'il une part de vécu?
@dridrine Merci pour votre commentaire ! Je prends note de vos remarques et vous remercie pour le temps que vous avez accordé à mon ouvrage. Cordialement.
@Placebo Merci pour votre précieux commentaire qui fait chaud au cœur ! Cordialement.
@BertheC Tout d'abord, merci pour votre avis parfaitement franc. J'accepte aussi bien les critiques positives que négatives. Tant qu'elles restent constructives, ces dernières m'enrichissent plus qu'elles ne m'attristent. Navré que vous n'ayez pas aimé mon ouvrage ! Cependant, il semblerait que vous n'ayez pas compris toute l'histoire. Peut être que cela est dû au fait que vous n'ayez pas été emporté par cet ouvrage qui ne devait probablement pas être à votre goût. Oui, les chapitres sont longs, peut être même trop, mais j'ai tout fait pour couper au bon moment afin que le lecteur ait envie de poursuivre sa lecture. Quant au passé des protagonistes principaux, il est évoqué, mais est tiré de la mémoire du personnage principal qui ne peut pas connaître leur vie de A à Z en sachant qu'il n'est pas un registre de biographies. Cela va de même pour les professeurs ! Zack n'est pas mentaliste et ne peut connaître l'histoire de ses professeurs. Pour finir, comme on dit toujours : ''Les goûts et les couleurs, ça se discute pas !'' Mon roman ne vous a pas plu, c'est ainsi. On ne peut satisfaire les attentes de tous. L'important est d'aimer ce que l'on fait. Merci encore pour votre commentaire. Cordialement.
@HANÈS Merci infiniment pour votre retour ! Il me fait extrêmement plaisir et me motive pour la suite de l'aventure ! Cordialement.
@Agostini Francois-Xavier Merci pour votre commentaire ! Il est vrai que la longueur d'un ouvrage peut effrayer certaines personnes, notamment les éditeurs. L'écriture de mon roman terminée, je ne pensais pas qu'il faisait 400 pages ! J'ai laissé parler mon imagination et celle-ci avait beaucoup à dire. Je prends en compte votre remarque et vais prochainement démarcher pour protéger mon œuvre. Merci encore pour votre critique et vos précieux conseils ! Cordialement.
@Mina Dört Merci pour votre précieux commentaire ! Vous pouvez ajouter mon ouvrage à votre bibliothèque en cliquant sur la petite croix verte située à côté de l'icône représentant les deux livres. Merci encore ! Cordialement.
@Samuel B
Et bien surprenant pour un si jeune auteur. Félicitations. Histoire rondement menée, je ne peux que l'ajouter à ma bibliothèque. Il faut continuer Samuel.
@jocelynesou Merci à vous pour votre commentaire ! Cela me va droit au cœur ! Cordialement.
@Raphaël M Merci pour votre commentaire ! Il me fait chaud au cœur ! "L'orphelinat de Summerfield'' étant mon premier roman, j'avais beaucoup d'appréhensions en le publiant. Lorsque l'on est jeune auteur indépendant et que l'on publie son premier ouvrage, nous avons toujours peur qu'il soit mauvais. Fort heureusement, les lecteurs nous délivrent leurs critiques et nous éclaircissent de façon constructive. J'ai adoré écrire cet ouvrage qui m'a permis de me libérer de certaines choses et d'améliorer mon écriture. Les commentaires comme le vôtre me motivent et me donnent envie d'avancer ainsi que de m'améliorer. Je prends en compte vos précieuses remarques ! Je travaille encore sur cet ouvrage afin d'éliminer les derniers petits pépins. Je pense dynamiser les moments ''longs'' et faire avancer l'intrigue. Merci encore pour votre commentaire ! Cordialement.
@Agatha Merci infiniment pour votre précieux retour ! Votre commentaire me fait énormément plaisir ! ''L'orphelinat de Summerfield'' est mon premier roman et j'attendais les premiers retours avec impatience. Il est très difficile de se faire connaître dans ce milieu qui est très chargé, surtout lorsque l'on est auteur indépendant. Bien évidemment, certains s'en sortent très bien ! Mais nos ouvrages sont souvent noyés dans les abysses de la littérature. J'ai adoré écrire ce roman, cela m'a beaucoup apporté. Votre commentaire me donne espoir et envie de continuer. Je prends note de vos remarques et vous remercie mille fois pour le temps que vous avez accordé à mon ouvrage !
Jeune auteur de 21 ans orienté vers l'horreur et le thriller. J'écris des histoires d'horreur que je raconte sur YouTube....
"L'orphelinat de Summerfield" est le "Livre le +" du 9 avril. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/14649-samuel.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à Samuel B, c’est pour cela qu’il publie son thriller gratuitement sur monBestSeller.