Pour vous auteurs, quelle reconnaissance !
Bravo aux nominés.
Nous sommes heureux d’être des passeurs entre votre talent et les éditeurs.
Bravo aux éditeurs qui prennent des risques pour leurs coups de cœur.
Et au delà des 12 sélectionnés, bravo à tous les auteurs indépendants qui démontrent qu’il y a beaucoup de talents, même en dehors du boulevard St Germain.
Félicitations aux gagnants ! Pour moi aussi, le rêve d'être un jour édité est bien vivant.
Bravo aux vainqueurs !
@monbestseller. Etant donné mes difficultés de santé, je n’ai pas pu participer. Mas je suis de tout coeur avec ceux qui ont gagné, avec ceux qui ont perdu et gagneront plus tard.monbestseller s’’améliore chaque année. C’est le plus important.@lamish
KDP de plus en plus rapide !
La version Kindle de Blues 2 est disponible gratuitement dès demain -du 17 au 21 décembre-
Joyeux Noël à tous et à toutes, et encore merci.
le lien = https://www.amazon.fr/dp/B082STB4MC/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=catarina+viti&qid=1576512509&s=digital-text&sr=1-1
Bravissimo à @Catarina Viti, @Antoine solaire@Jean - Noël Cadoux
You are the champions of the world.
Qu'elle chance vous avez , quel talent , continuez , merci ...et en plus, j'y étais ....et ils sont tous les trois foooooooooormidablement sympathiques , simples et délicats , sans oublier Christophe.
Merci aux éditeurs du Jury monBestseller de m'ouvrir de nouveau le chemin des librairies, merci pour ce Prix qui apparait comme un encouragement à ne pas douter de la planète éditoriale.
Merci et bravo à tous réunis dans le goût de l'écriture, de la lecture, sans artifices, avec cette convivialité qui réchauffe le paysage éditorial et recharge son énergie créatrice.
Au soir de ce vendredi 13 dans Paris devenue capitale de la marche à pied, nous avons goûté le plaisir du partage, de belles invitations à la lecture et des encouragements à poursuivre; c'est un repère précieux.
"Cottage des dunes" demeure pour le moment ouvert à la lecture sur les rayons de mBs. Au-dessus des difficultés de la vie il y a le monde des livres, pour nous comme un gage d'aventures humaines, sans fin. A bientôt! jn.cadoux
Bravo à tous les nominés, et merci à tous les lecteurs qui ont pris le temps de lire et de commenter nos textes. Merci aussi à monbestseller.com, de nous avoir donné l'opportunité formidable de rencontrer des éditeurs et d'échanger sur nos textes avec eux. Bien à vous, Antoine
Merci aux lecteurs qui ont soutenu Blues 2, merci à tous les lecteurs.
Jusqu'à présent, je me représentais un prix littéraire comme une espèce de reconnaissance abstraite, un label désincarné. Aujourd'hui, grâce à vous, je découvre que c'est presque quelque chose de vivant ; en tout cas, un formidable réservoir d'énergie que je brûle de remettre (et que j'ai déjà remis) en circulation pour fabriquer d'autres livres en 2020.
Ce matin, j'ai réalisé que ce texte était, dans sa version numérique, en exclusivité sur mBS. Alors, j'en ai vite sorti une version Kindle, qui sera disponible dans quelques heures (72, en principe) et, afin de vous remercier concrètement, cette version numérique sera gratuite pendant les quelques jours permis par la plate-forme.
Je vous informerai dès que le téléchargement sera autorisé.
Ce livre étant le vôtre, puisque vous l'avez choisi, il restera toute l'année sur notre site, dans sa version complète et avec l'option de téléchargement. Sa page s'éteindra en décembre 2020, lorsque vous aurez élu un nouveau Prix des Lecteurs.
L'année prochaine, je ne paraîtrai plus en qualité d'auteur sur mBS, mais uniquement lectrice. Je vais créer un profil "Catarina Viti-lectrice" pour continuer à vous lire, vous commenter -avec ou sans note-, et recommencer une aventure qui m'a grandement plu : découvrir et accompagner jusqu'à l'édition à compte d'éditeur de futurs talents. Je crois en vous.
Merci à tous. Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Affectueusement vôtre, Catarina Viti.
PS : Merci à Elisabeth qui m'a si bien représentée.
Bravo à tous les lauréats de cette année... Pour les autres, le rêve d'être un jour édité est bien vivant. Et même si la déception est cinglante, il n'en reste pas moins que ces nominations démontrent que le rêve demeure accessible. Ceci n'est pas un fantasme, dirait Magritte sur une toile de lin. Et puis... Quand on apprend à marcher, le plus dure n'est pas de se dresser sur ses deux guiboles, mais bien de se maintenir debout...
Amitié à vous toutes et tous.
Félicitations aux nominés ! Et ce n'est que partie remise pour les autres sélectionnés, car le cru 2019 était excellent et ne peut que se bonifier comme le bon vin. Alors triquons aux espoirs de demain. Amicalement .