COUP DE FOUDRE FATAL (Sombre éclair)

209 pages de EL BOUTRON B
COUP DE FOUDRE FATAL (Sombre éclair) EL BOUTRON B
Synopsis

L'amour a parfois bien du mal à se développer de manière réciproque. Le malheur pour Alban est de se retrouver coincer seul avec la femme de ses rêves qui répugne à l'apprécier.

Publié le 05 Octobre 2024

Les statistiques du livre

  338 Classement
  101 Lectures 30 jours
  609 Lectures totales
  -12 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je suis loin d’être une experte de la psychologie, mais vous flirtez avec un nombre de situations too much que c’en est assez risible. Dommage, car vous savez créer des histoires et les faire rebondir pour qu’on ait envie de savoir ce qu’il va se passer. Mais vous auriez besoin d’un scénariste :)

Publié le 05 Novembre 2024

@AndréSe
Merci beaucoup pour votre commentaire très appréciable !
Si toute critique est toujours la bienvenue et bonne à prendre en considération, la vôtre est agréablement encourageante.

Publié le 06 Octobre 2024
3
J’étais sur la réserve au début car je trouvais que votre roman mettait du temps à se mettre en route et que votre écriture me semblait correct mais sans plus puis au fur et à mesure de l'avancée du roman, mon point de vue a évolué. J'ai été en effet conquis par la beauté, la douceur, la délicatesse de votre écriture qui traduit avec un grande justesse et finesse l'intensité et la complexité des sentiments partagés par les 2 personnages. Votre écriture particulièrement descriptive montre avec une grande précision et sensibilité tous les actes de ce jeune homme plein de bonté, de patience, d'attentions à l'endroit de cette jeune femme qui se méprend totalement sur sa personnalité et le voit tel un prédateur prêt à se jeter sur sa proie au moment opportun. Comme le chantait Honoré de Balzac : « l’amour la haine sont des sentiments qui s’alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie la plus longue ». J’espère que la jeune fille du roman démentira cette citation de ce grand auteur et qu’elle ouvrira enfin les yeux pour voir que derrière un démon apparent se cache en réalité un véritable ange.
Publié le 06 Octobre 2024