Que cachent réellement ces lieux abandonnés ? Que s'est-il passé derrière ces murs abîmés par le temps ?
Maisons, usines, hôpitaux, rien n'arrête Valentin et Mattéo lorsqu'il s'agit d'explorer ces lieux étranges où le temps s'est arrêté, où la nature a commencé à reprendre ses droits.
L'urbex est devenu leur passe-temps favori, leur passion, peu importe que ce soit dangereux ou illégal, le goût de l'aventure et du frisson est devenu trop fort, indispensable.
Tant qu'ils respecteront les règles, tout ira bien.
A moins que la prochaine exploration ne soit celle de trop...
Une seule question se pose : aurez-vous le courage de découvrir ce qui se cache réellement derrière ces murs abimés par le temps ?
Ce livre est noté par
@Agatha
Comme vous le signalez, il s'agit d'un extrait de 77 pages sur un livre qui en compte 270. Il faudrait lire la suite du roman pour arriver aux passages qui pourraient vous faire "claquer des dents", pour reprendre vos propos :)
Ces premières pages sont avant tout la mise en place de l'histoire et des personnages (d'où le côté "petits aventuriers" que vous avez ressenti). Le suspense et les frissons arriveront crescendo au fur et à mesure de l'histoire, vous vous en doutez bien.
Cet extrait est surtout là pour attiser la curiosité, et visiblement, vous étiez curieuse.
Merci d'avoir pris le temps de commenter, même si sur un extrait d'un quart du roman, il est forcément difficile de se faire une idée précise.
J’étais curieuse…et je suis… interrogative. Je n’ai pas dû piger le principe. Si c’est un suspense comme vous le dites dans le genre, je ne sais pas si ça le serait au cinéma, mais je n’ai pas l’impression que cela le soit ici. Cela ressemble un peu à des ballades de petits aventuriers qui s’amusent à se faire peur non ? Le principe est un vrai truc, c’est clair, mais je ne dirais pas que j’ai claqué des dents… bref, difficile de dire quoi que ce soit pour un extrait, même long, un suspense tient avant tout à son intrigue. Et mystères…