Traque Macabre

51 pages de Alhéna Skat
Traque Macabre Alhéna Skat
Synopsis

Un pêcheur tombe par hasard sur un crime atroce.

Il retrouve, appuyée contre un arbre, Monika, une jeune fille qui a été assassinée d’horrible manière.

Simon, le frère jumeau de celle-ci va traquer, à l’aide d’un chien malinois, le tueur psychopathe qui a déjà commis d’épouvantables meurtres.

Simon va prendre des risques impensables pour essayer d’arrêter le criminel dans sa folie meurtrière en se faisant passer pour une potentielle victime.

Va-t-il y arriver, ou bien sera-t-il la huitième proie de ce dangereux dément ?

Publié le 09 Septembre 2024

Les statistiques du livre

  147 Classement
  195 Lectures 30 jours
  803 Lectures totales
  -24 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@LegaPurple34
Merci beaucoup pour votre appréciation et votre note. À bientôt pour de nouvelles aventures.
Alhéna.

Publié le 11 Octobre 2024
3
Première lecture sur ce site pour moi et j'ai beaucoup aimé votre écriture. Merci pour ce moment je vais en piocher un autre dans votre liste !
Publié le 11 Octobre 2024

@Annie Pic
Bonjour, chère Annie,
Toujours fidèle à mes écrits, toujours généreuse en notation et élogieuse envers mes textes, je vous en remercie grandement.
Au sujet des illustrations, je suis bien d’accord avec vous, mais j’ennuie déjà assez Jan avec mes couvertures et je n’ose pas lui en demander davantage.
Très amicalement,
Alhéna.
PS : J’espère pouvoir finir de lire prochainement votre formidable texte sur l’IA… À bientôt de vous retrouver…

Publié le 04 Octobre 2024
3
Bonjour chère Alhéna Skat / Une courte histoire écrite au rythme d'une BD, voilà qui est intéressant. Le jumeau qui devient justicier, le chien qui mène l'enquête d'un flair irréprochable, l'inconscience qui frôle la naïveté du principal protagoniste... Permettez-moi un conseil chère Alhéna, je verrais très bien quelques pages de votre prose, accompagnées d'une illustration, ce qui, à mon avis, donnerait un intérêt supplémentaire à votre fiction. Très belle journée à vous. Je vous embrasse, Annie
Publié le 29 Septembre 2024

@Michel CANAL
Bonsoir, cher ami,
Comme toujours votre amitié est là pour me réconforter et m’encourager. Vos étoiles sont toujours aussi généreuses, merci.
J’espère ne pas vous avoir donné de cauchemars, mais je tiens à vous rassurer, Saint-Michel sera toujours là pour vous protéger et votre épouse saura bien vous réconforter ;) lol !
Amicalement,
Alhéna.

Publié le 26 Septembre 2024

@Sylvie de Tauriac
Bonjour, Sylvie,
Je vous retrouve avec plaisir et je vous remercie de me suivre.
Merci aussi pour vos brillantes étoiles encourageantes.
Par contre, je suis un peu plus dubitative pour laisser de jeunes enfants lire cette nouvelle qui pourrait les effrayer.

Cordialement,
Alhéna.

Publié le 26 Septembre 2024
3
Chère @Alhéna Skat, un fait divers, ou une affaire de serial killer comme hélas ça se voit trop souvent, ce qui n'est pas le signe d'une société saine, épanouie. Et les explications sur ces actes meurtriers aboutissent hélas aussi au constat dramatique que la personne aurait dû être suivie, ou mise à l'écart, ou encore qu'elle a réussi à fausser compagnie, faute de... Une histoire qui happe le lecteur, soucieux de connaître la suite. Merci de nous faire partager vos écrits. Bon, un dernier mot pour vous rassurer : je vais quand-même dormir sans cauchemarder. Je ne lis jamais ce genre d'histoire avant d'aller me coucher... et j'ai la chance de dormir collés-serrés avec ma compagne. Avec toute mon amitié... et une fois encore, félicitations à votre fidèle Jan pour la couverture très réussie. MC
Publié le 22 Septembre 2024
3
Cette histoire est magnifique et je l'ai lue d'une traite. Vous avez renouvelé intelligemment et différemment les personnages de Tintin et Milou. Votre histoire pourrait être adaptée en film pour la télévision ou en dessin animé pour la jeunesse ; elle offre des quantités de possibilités. Il y a de l'action, l'histoire est bien construite. Merci infiniment. @Sylvie de Tauriac
Publié le 22 Septembre 2024