La petite étincelle

131 pages de Amande Keraz
La petite étincelle Amande Keraz
Synopsis

Après une carrière dans les RH et un burn out, Alice s'est reconvertie en coach de vie, spécialisée en spéléologie intérieure. Elle a imaginé un programme sur mesure pour accompagner les salariés en quête de sens. Elle coach Muriel, Pierre, Fabrice et Eve. Ils ont entre 27 et 58 ans, vivent à Paris, Toulouse, Lille ou Nantes et n'ont aucun point commun. Ils pensaient faire un simple bilan de compétence à distance, ils ne s'attendaient pas à vivre une aventure humaine qui les embarque jusqu'aux sommets des Pyrénées

Publié le 28 Septembre 2024

Les statistiques du livre

  90 Classement
  368 Lectures 30 jours
  369 Lectures totales
  +70 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

"La petite étincelle" est le "Livre le +" du 14 octobre. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Amande Keraz, c’est pour cela qu'elle publie son roman sur monBestSeller.

Publié le 14 Octobre 2024

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Anna Durand d'avoir lu mon livre. Et merci infiniment pour ce retour qui me touche et me remplit de joie ! Amande K.

Publié le 14 Octobre 2024

Dans un style alerte avec des descriptions minutieuses teintées d'un délicat humour, on est complètement happé par le récit,on vit réellement les situations,aussi bien les procédés des entreprises que les questionnements des jeunes adultes en quête d'équilibre personnel.
Description ciselée de chaque personnage,de ses pensees et de son évolution.
Bravo, vous méritez d'être publiée.

Publié le 13 Octobre 2024

Merci beaucoup @Chris Martelli pour votre retour et votre commentaire constructif. Je le garde en tête pour l'écriture du prochain roman.

Publié le 11 Octobre 2024
2.01
Au-delà de la caricature des situations des personnages, il y a cette analyse de beaucoup de vérités de situations d’aujourd’hui. C’est bien vu, bien analysé, rien d’étonnant vu votre métier, vous savez capter les personnages et retraduire les scènes en peu de mots. Peut-être parfois le roman disparaît-il derrière le factuel, ce qui enlève sans doute le type d’émotions que l’on peut ressentir à la lecture d’un roman. Mais vous posez des questions, que l’on se pose en rebond, et comme une évidence, elles font réfléchir. Merci pour ce partage.
Publié le 10 Octobre 2024

Merci @mélissa Ladoucette d'avoir lu le roman et merci pour votre commentaire qui me va droit au coeur, vraiment.

Publié le 08 Octobre 2024
3
Bravo , j'ai passé un super moment , vous avez une super écriture on ne lâche plus le livre tant que l'on ne l'a pas terminé . vous aimez les gens ça se ressent . vivement vous voir publié , j'offrirai votre livre avec plaisir . merci Mélusine
Publié le 07 Octobre 2024