Années 80. Julia, veuve et maman d’une petite fille de 2 ans, est mutée sur l’île de la Réunion. Inspecteur principal, elle aime son métier mais son caractère impétueux l’oppose souvent à sa hiérarchie. Être femme dans un milieu d’hommes est une gageure.
Dans les profondeurs de l’île, 2 frères font vivre l’enfer à leurs quatre enfants. Leur quotidien : maltraitance et consanguinité sur fond d’alcoolisme et de culture du chanvre.
Le sauvetage de ces enfants aura pourtant un goût amer : suspicions de nouveaux abus, bâtons dans les roues par ses supérieurs... Mais Julia est tenace, elle va mener sa propre enquête.
Sa détermination dévoilera quelque chose de très sombre. Elle se démènera pour faire éclater la vérité, au point de risquer sa carrière et de perdre ceux qui la soutiennent.
"La Fille Qui Criait" est le "Livre le +" du 22 novembre. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Céline Féraud , c’est pour cela qu'elle publie son roman policier sur monBestSeller.