
Le Docteur Mbiola, un chercheur en science, s'endort dans une bibliothèque et est transporté dans un monde mystérieux où il rencontre le Grand Maître, la cause de tout et l'origine de l'univers. Le Grand Maître lui révèle les secrets de l'univers et lui explique que sa théorie du tout n'est qu'une partie de la théorie universelle. Le Docteur Mbiola est choisi pour être un messager de la vérité et pour jouer un rôle important dans l'histoire de l'univers.
Ce livre est noté par
Récit très logique avec l'usage d'un language simple, nous les humains on ne comprend
et on ne retrouve qu'une pièce d'un grand puzzle car notre connaissance des choses est incomplète, imparfaite, limitée, ce qui peut parfois être frustrant et agaçant.
Bonjour Xtradder,
Etes-vous en France ?
Peut-être avez-vous entendu parler de Henri Samba ? Un collègue (dans une précédente vie), (vous trouverez sa trace sans peine sur le web) qui avait conçu une approche très intéressante du "village". Chaque villageois devenait le détenteur d'un petit morceau de connaissance. Henri, notamment par le biais de la musique -percussions-, permettait à chaque "villageois" de comprendre sa particularité et se connecter au reste du "village".
Le jour où l'humain comprendra qu'il n'est qu'une pièce du puzzle, et qu'une pièce seule n'a pas de sens... mais que le puzzle sans elle n'en a pas non plus... alors nous seront libérés d'un grand poids qu'on nomme prosaïquement : "la connerie".
Merci pour le partage.