En avance de quelques semaines, voilà un roman pour l’été ! Tous les ingrédients du succès y sont : la gloire, la chute, l’inattendu, le retour en grâce, l’amour… Avec "Deux plumes", retrouvez l’écriture "page turner" de Marie D.
Coqueluche des media, Léonie Carlier s'exile à la suite d'une erreur de parcours et tire un trait sur son passé... Mais son passé va t-il la rattraper ?
Marie D est auteure de quatre romans présents en partie ou intégralement sur monBestSeller. Dont l’un a été en tête du classement pendant plusieurs mois.
Hier, je me suis plongée dans ce nouveau roman et, tout comme tes précédents, je l’ai dévoré. Le sujet interpelle, évidemment, et il est bien traité tout au long de l’histoire, avec cette agréable écriture dont je suis devenue fan au fil de tes romans qui, dès que je mets le nez dedans, sont impossibles à lâcher. Une petite phrase que j’ai appréciée : "Une bobine de fil qui sort d’un cœur et se déroule jusqu’à un autre." Ah, j’allais oublier : je suis tombée sous le charme de Raphaël. Merci Marie pour ce nouveau très agréable moment de lecture.
Maintenant que le livre est dans son entièreté sur le site, j'en ai poursuivi la lecture en cette fin de matinée. C'est très bien. On se laisse glisser tout doucement au fil des pages, avec des personnages attachants, et heureux de lire cette histoire d'amour qui, d'ordinaire, n'est pas la littérature vers laquelle je me dirige forcément. Mais là, on se laisse prendre au jeu, histoire de voir comment les personnages vont se démêler de l'imbroglio dans lequel ils se glissent eux-mêmes.
C’est addictif votre roman. Léger, mais pas tant que ça ! Assez subtile, et facile. (Sans du tout le minimiser), l’idéal d’un dimanche de mai froid et pluvieux. Histoire de rêvasser, de croire au bonheur, à la roue qui tourne, à la cata réparable, au destin qui ne sonne pas le tocsin, mais le carillon des clochettes. Merci pour ce moment !!
C’est pour ces échanges avec vous qu’elle l’a publié.
Tout le monde fait des erreurs... alors quand la vie nous donne une seconde chance, elle peut mettre en scène des situations improbables que nos yeux ne voient pas. Marie D. Chevalier n'a pas son pareil pour parler d'émotions. Dans "Deux plumes", elle nous emporte dans une histoire qui se lit avec bonheur et qui nous tient jusqu'au bout.
Son style est vraiment très agréable, plein de sincérité et de sensibilité. Et son livre devient un ami qui nous apprend beaucoup de choses sur nous-mêmes.
@mBS Un grand MERCI à Monbestseller pour cette mise en avant de mon roman avec cet article. Je suis ravie que "Deux plumes" fasse partie de votre sélection et j'espère que les lecteurs seront tout aussi ravis de le découvrir. Bien amicalement. Marie D..