Le dernier Lamish sur monBestSeller. Son best disent ses fans de plus en plus nombreux.
Il faut aller jusqu’à la fin pour comprendre pourquoi le titre du roman de lamish. Qui aurait pu s’appeler Matéa et son nouveau monde…
Présente t-on encore lamish tant elle incarne mBS ?
"Ange et son nouveau monde" est son dernier roman.
Cette fois tu t’es surpassée
Une histoire captivante. Beaucoup de sensualité et un peu de brutalité.
Comme dit Michel... Tu t'es surpassée !!! Quelle imagination ! C'est du grand art, un bijou cette histoire.
J'ai apprécié, et ce n'est pas la première fois, cette fougue que vous avez à partir tambour battant à travers votre imaginaire. Vous n'écrivez pas, vous courrez. Vous avez, au fil du temps, acquis une certaine voix.
Je vous ai lue et... et il est dit vous ne cesserez de m'étonner. De livre en livre, votre écriture se bonifie (à croire que la pléthore de commentaires, toujours d'une haute pertinence, que vous essaimez sur le site sont un excellent exercice). Ce que j'admire particulièrement dans votre présent livre ? D'abord sa construction qui, sous une plume moins sûre que la vôtre, pécherait par son artificialité. Ensuite, l'aiguë précision de votre vocabulaire, vocabulaire que vous employez toujours à bon escient pour donner de l'épaisseur autant physique que psychologique à vos personnages et, d'une manière plus générale, pour imprimer à votre fiction toutes les apparences d'une solide réalité. C'est très fort et ça mérite d'être souligné.
Une plume aérienne entièrement dévouée aux personnages. J'ai noté également : des phrases plus directes, plus percutantes ; des mots plus ciselés...
Quel suspense ! quel rythme ! quelle écriture serrée !
Votre style m'épate toujours. Je le qualifierai de "flamboyant".
Vous avez mis le turbo, lamish ! /n Je suis sorti de la lecture de votre "Ange et son nouveau monde" sonné comme un boxeur ou plutôt comme un "sparring partner".
Lu d’une traite, votre roman ne m’a pas laissé de répit. J’ai particulièrement apprécié votre besoin de faire ressentir l’atmosphère, les odeurs, les couleurs, enfin tout ce qui fait que l’on entre vraiment dans une histoire plutôt que de la survoler.
Qu’ajouter à ces commentaires tout aussi flatteurs que mérités, sinon que je me range de leur coté... Ton meilleur ouvrage…
C’est pour ces échanges qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.
@Alice Bomte @Cristina Leg Mille mercis pour vos lectures et adorables commentaires. Ils m'encouragent au-delà de ce que vous pouvez imaginer ;-).
Amicalement,
Zoé Florent (ex-Lamish)
Super heureuse pour toi Michèle :-))) !!