Samuel B a 21 ans. La maturité de son écriture laisse penser qu’il écrit depuis toujours.
Zack Dayton a 9 ans quand sa mère travailleuse sans relâche se supprime.
Il arrive à l'orphelinat de Summerfield, école aux nombreux mystères, dont la disparition de deux enfants qui, hanteraient l'établissement. Zack se lance dans une enquête dangereuse.
Jeune auteur d'horreur et de thriller.
Attirée par cette couleur grise et un titre du siècle avant le siècle dernier, je suis rentrée dans votre histoire comme dans un moulin. Assez étonnée d’ailleurs d’être prise dans les mailles sans m’être méfiée, car ce n’est pas mon genre de prédilection. Vous savez nourrir votre récit à chaque page, ce qui fait qu’on est curieuse de savoir la suite. Une somme de petites anecdotes, des petits riens éparpillés, un sens de l’observation et de l’analyse évidemment rare pour l’âge de votre petit orphelin (c’est vrai aussi pour vous aussi d’ailleurs). Bref j’ai aimé. Bravo !
Je suis bluffé… par le contraste entre l’âge que vous avez, le sujet que vous avez choisi, et la maturité de votre écriture, parfois presque trop d’ailleurs. Bluffé et troublé ! il y a cette maturité mais aussi cette volonté littéraire de ne pas avoir voulu avoir un style (pas sûr d’être clair !), pas d’effet de manches qui voudrait dire je suis jeune, j’écris jeune. Et cela mis à part, votre récit est prenant.
C’est pour ces échanges avec vous qu’il publie son suspense sur monBestSeller.
Merci infiniment pour cet article ! J'apprécie énormément ce site ainsi que sa communauté qui est très impliquée ! Je remercie également les lecteurs qui ont pris le temps de lire et de noter mon ouvrage. Cordialement. Samuel B.