Sélectionné en 2020 pour le Prix Concours monBestSeller avec un roman d’anticipation haletant, Xavier Clavelière a, comme il le souhaitait, essuyé d'autres critiques que celles toujours dithyrambiques de sa mère. Tout aussi dithyrambiques d’ailleurs. Sera t-il de nouveau encensé avec ce thriller captivant ?
Thomas Chartier avait de très bonnes raisons de tuer Rodolphe Bellange. Rodolphe Bellange avait de très bonnes raisons de se suicider. D’ailleurs, lorsqu’il a été retrouvé pendu, personne n’a douté de son suicide. Sauf sa mère.
Sélectionné pour le Prix Concours 2020 avec son roman d’anticipation "Dernier Noël avant la fin du monde" Xavier Clavelière concourt cette fois-ci avec un excellent thriller.
Excellent pitch ! Et le reste, tout autant. On ne lache pas votre histoire vraiment bien construite. La progression du scénario, les changements d’époque qui petites touches par petites touches donnent un sens au pitch, la puissance des secrets, la psycho des protagonistes. Chapeau et bravo !
C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.
Merci beaucoup pour cette mise en avant ! Je suis très honoré et fier que ce nouveau roman (très différent du premier) ait aussi droit à sa semaine en + :)
Bonne lecture à tous !
Très amicalement,
Xavier