Plume fluide, rythme rapide, 3 femmes se racontent juste un peu avec humour et racontent juste un peu les deux autres. Maud Viotty publie sur mBS le roman feel good* de la rentrée. (*feel good books : ces livres qui font du bien)
Jeune femme cherche plan coloc fiable. Hommes proscrits (j’ai eu ma dose). Appartement vue sur océan. A vingt mètres de la plage et sept cents kilomètres de la grisaille parisienne. Tutoiement exigé, amitié envisagée, confidences si affinités.
Mariée, mère de deux enfants, Maud Viotty travaille dans la communication des collectivités territoriales. 2020 a été le déclic pour lui donner envie de prendre la plume, et phrases après phrases, d’écrire une histoire.
Super histoire et personnages formidables. Vous avez le rythme, le ton, on a envie de savoir. Un peu tous les ingrédients d’un bon roman.
Très jolie histoire, on se laisse embarquer dans la vie des ces 4 femmes sans savoir qu'en fait ce n'est qu'une histoire d'amour !
En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.
J'ai adoré.
J'ai commencé ce livre en riant à chaque page et je l'ai terminé en le serrant entre mes mains de toutes mes forces. Je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation. J'ai été émue au plus haut point et j'ai retrouvé la magnifique plume de Maud Viotty tout le long.
L'auteure jongle avec les mots dans ce roman entraînant, les réparties fusent, les chapitres défilent et tout ceci donne un rythme très agréable et addictif à la lecture.
Merci Maud pour ce beau récit et de nous avoir donné JUSTE UN PEU DE TOI!