Régis Havond plonge ses lecteurs dans une ambiance très particulière, captivante. Comme ses premiers lecteurs, sans doute n’imaginerez-vous pas la chute. Justement, le week-end arrive…
Anne, prévenante, avait tenu à participer à la préparation du week-end adultère de son mari. Son bien-aimé avait passé la semaine à tout préparer.. Inventaire méticuleux du matériel à ne pas oublier, elle fut étonnée qu’il mette une perceuse dans son sac à dos...
Pour Régis Havond, la vie est une mise en scène, la réalité, une illusion.
Ainsi, il met en scène le "banal", propose un regard, amène ses lecteurs à une émotion.
Bonjour, Captivant ! On est scotché de début à la fin par cette histoire peu banale d'un excellent niveau d'écriture. La jeune stagiaire porte bien un prénom qui aurait pu faire penser que... mais on n'était pas au bout de nos surprises ! J'ai aussi appris le nom d'une pathologie que j'ignorais.
Récit original, bien mené et rebondissant à souhait ! Le style est parfaitement adapté à la narration de l'histoire, bravo !
Excellent. Vous avez un ton, un style, on est immédiatement plongé dans votre histoire à l’ambiance unique. Bravo et merci de ce partage (et on a tous appris un mot).
C’est pour cela qu’il la publie gratuitement sur monBestSeller.
@Houdie eric
Un grand merci pour votre commentaire
Merci pour votre nouvelle que j'ai lu avec intérêt.Votre écriture est de qualité et le récit m'a tenu en haleineTotalement immergé par vos personnages et la déviance qui s'ensuit ,j'ignorais même l'existence de ce trouble !