Conseil
03 déc 2021

Le Cri de l'ange publié par Ahmed Bouchikhi

Les personnages des romans d’Ahmed Bouchikhi ont des destins particuliers. Et la force de son écriture, c’est la manière dont il les décrit comme si ils n’avaient rien de particulier.
L’histoire très particulière de Farid est à lire sans faute donc !

Lisez le roman téléchargement gratuit sur monBestSeller Le cri de l'ange publié par Ahmed Bouchikhile saut du cri de l’ange

Roman à télécharger "Le cri de l'ange" par Ahmed Bouchikhi

Synopsis

Farid, ce qui signifie "unique" en arabe, porte un prénom à l'image de sa condition. La famille dans laquelle il est né s’inscrit dans le conservatisme social et le conformisme religieux. 

L’auteur Ahmed Bouchikhi

Ecrivain chercheur à l'académie de Marrakech, Ahmed Bouchikhi a publié plus de cent livres tous genres confondus, a reçu 7 grands prix dans la catégorie nouvelle, 5 nominations pour des prix de roman au Maroc et en France.

Les lecteurs en parlent 

Damian Jade

La fluidité de votre style accompagne bien l'originalité du récit. Histoire prenante, dans un décor qui me parle et qui me touche. Félicitations pour la qualité de ce récit et de ses personnages.

Sandrine C

Vous avez une manière très unique de raconter des histoires totalement originales, comme si elles ne l’étaient pas, comme si elles pouvaient être banalisées ! Comme si c’était le destin et qu’à part implorer Allah, il n’y avait finalement rien d‘autre à espérer vraiment. Une histoire qui marque, sans aucun doute.

Dites à Ahmed Bouchikhi ce que vous avez pensé de son roman "Le cri de l'ange"

C’est pour cela qu’il le publie gratuitement sur monBestSeller.               

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter