Vérifier 3 fois si la porte est bien fermée. Si l’on a bien éteint l’électricité. Le gaz. La machine à café. Qui n’a pas de tocs ? Pas Camille en tout cas. Qui en a plein (et s'en plaint !). Jusqu’à l’obsession. Ces rites vont changer sa vie. Irrémédiablement. Pour le meilleur ? Ou pour le pire ? A vous de le découvrir dans ce roman salué par ses premiers lecteurs.
La sœur de Camille, Tessa, qu’elle n’a pas revue depuis si longtemps, l’informe de son désir de passer une semaine chez elle. Elle lui annonce une surprise. Cette semaine va sceller le destin de Camille. Elle ouvre sa porte à sa sœur et à l'enfer, peuplé d'obsessions et d’étranges rituels.
"Ce livre, rédigé avec une intrigue prenante, est bien plus que cela. Il est également un témoignage sur les TOC, troubles anxieux mal connus voire méconnus et souvent incompris par l'entourage. J'ai lu ce livre avec plaisir pour l'intrigue, mais ayant des TOC moi aussi, cela a été une vraie thérapie !!!! À conseiller autant aux proches des personnes ayant des TOC afin de mieux comprendre ce trouble."
"J'ai été attiré dans un premier temps par ce livre pour son intrigue, de page en page nous rentrons dans les pensées les plus profondes du personnage où l'on découvre que le thème est bien plus profond en mettant des mots sur une maladie finalement mal connue qu'est le TOC. Par ce livre, j'ai appris à comprendre ce qu'était réellement cette pathologie que je vous invite à découvrir puisqu'à titre personnel je pensais que le TOC se résumé à des gestes répétitifs en lien certes avec la psychologie mais sans sa complexité... Je conseille cette lecture qui à mon sens peut être thérapeutique pour les personnes ayant des TOC mais aussi à un public plus large qui s'aura apprécier ce livre qui est avant tout prenant et sincère."
"Je viens de terminer votre livre d'une seule traite. Je voulais comprendre rapidement le cheminement de Camille me doutant qu'il m'emmènerait vers sa pathologie. Votre histoire est bien construite. Vous avez pris le temps de poser les événements pour donner un coup d'accélérateur à l'intrigue. J'ai beaucoup aimé l'ordre des faits avec ces retours dans le temps pour les comprendre. J'ai ressenti la souffrance de Camille en imaginant, je l'avoue, le pire... en un mot ou plusieurs, j'ai beaucoup aimé."
Et faire rencontrer les auteurs et les lecteurs sur monBestSeller, c’est notre raison d’être.