"Ou vont les mots que l'on ne dit pas "la maladie n'est jamais une fatalité , parfois , elle nous pousse dans nos retranchement et nous fait découvrir ce qu'il y a de plus profond en nous .L'Auteur l'a abordé avec beaucoup de force , d'humour et surtout les mots l'ont aidé à évacuer les maux ..
Ce livre est noté par
@federer36 merci pour votre commentaire et votre lecture , ce n'est qu'un extrait de mon histoire en effet l'épreuve de la maladie tellement de choses en nous et on ne peut s'imaginer la force que l'on a au plus profond de nous . En effet jamais déposer les armes , y croire et garder l'espoir
belle fin de journée à vous
Sandrine Brotons, vous faites un joli témoignage avec une fin brutale mais la vie est parfois malheureusement violente en soi. Comme beaucoup de monde, j’ai bien connu le climat ambiant de l’hôpital, les urgences avec les attentes interminables. Vous dépeignez bien l’atmosphère qui y règne. C’est vrai que l’épreuve de la maladie nous fait découvrir ce qu’il y a de plus profond en nous et nous rappelle aussi la fragilité de la vie et son caractère temporel. Après je suis d’avis qu’il ne faut jamais déposé les armes devant la maladie même si c’est évidemment facile à dire et que le combat est souvent vraiment éprouvant en soi. Je ne doute évidemment pas que vous sortirez victorieuse de ce combat rude.