… La porte s’ouvre sur un juron tonitruant. Suivent des pas précipités et un nouveau cri de colère.
En entendant le bruit de l’escalier métallique sous les pas de l’homme, on s’attend à l'explosion.
Mais c’est d'abord un cri de désespoir, suivi presque aussitôt d’une formidable déflagration dont le souffle vient durement secouer la porte derrière laquelle nous sommes retranchés.
Deux secondes plus tard, on entend des hurlements de bête blessée et je sens Hua trembler contre moi…
Marc Seignier est plongé dans une nouvelle affaire où Intelligence Artificielle et terrorisme se mêlent.
Ce livre est noté par
@Oussama07 @Pierre Paoli @divine 1818 @pepito47 @Florent Terrassin @joliedyan @Chantal Audet
Vous avez mis « la liberté du coeur » en bibliothèque et peut-être avez-vous des commentaires à faire.
A vous lire
@Rose Letsa @Anne-Marie Mancini @ Patrick Rousson @Palamède
« La liberté du coeur », un nouvel opus vient d’être mis en ligne. Vous avez aimé l’une des aventures de Marc Seignier. Peut-être aimerez-vous celle-ci ? Sinon dans tous les cas, j’apprécierai votre commentaire.
D'avance merci
Bonjour, le terrorisme sujet d'actualité et inépuisable, depuis la gigantesque "tromperie" du 11 septembre 2001, où l'on a vu comment et jusqu'où on pouvait manipuler les esprits sur un événement préparé pour justifier des lois invasives et des guerres punitives inutiles. La terreur n'est pas encore maîtrisée, et la France en sait quelque chose. Les luttes entre chrétiens et autres confessions vont s'accentuer d'ici la fin du siècle surtout avec les vagues migratoires que le réchauffement climatique nous prépare, une belle pagaille est en gestation. C'est comme dans 'Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur monbestseller.com, où Clémence pour se venger d'un attentat, va organiser une lutte secrète et repositionner le christianisme dans une France au bord du chaos. Les années qui viennent nous réservent encore des drames, on croit la terreur en sommeil, mais c'est comme les volcans, plus la dernière éruption est ancienne plus la prochaine sera dangereuse et dévastatrice..La fiction de nos romans n'est que le reflet d(une réalité, et la réalité dépassera toujours la fiction. BONNE LECTURE sur monbestseller.com François-Xavier Agostini