La proposition indécente du zombie

43 pages
Extrait
de Robert Dorazi
La proposition indécente du zombie Robert Dorazi
Synopsis

Dans les films Hollywoodiens, on parle d'une proposition indécente lorsqu'un homme riche et séduisant propose un million de dollars à une belle jeune femme pour qu'elle passe une nuit avec lui. Mais dans ce roman, il est question d'un autre genre de proposition! Au milieu du dix-huitième siècle, Kathia croise le chemin d'Azubar, un non-vivant qui ne pourra retrouver la paix qu'en se débarrassant de la magie qui fait de lui un zombie. Il propose alors à Kathia un marché étonnant. Tous les quinze ans elle se donnera à lui, suivant quoi il gardera quatorze années tandis qu'elle ne vieillira que d'une seule. Mais Azubar lui a-t-il tout dit sur ce pacte ?

Publié le 07 Juin 2020

Les statistiques du livre

  4280 Classement
  17 Lectures 30 jours
  2133 Lectures totales
  +839 Progression
  72 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

.

Publié le 14 Mars 2024

Bien que se ne soit qu'un extrait, ce livre se lit tout seul, on est même déçu que ça se termine.
D'ailleurs quand il ne sera plus en rupture de stock je vais acquérir se livre papier. C'est un livre qui donne envie d'être lu et relu, ainsi que d'en faire la publicité autour de soi.

Publié le 24 Décembre 2020

J’avais adoré le film Proposition indécente avec Demi Moore et Robert Redfort. Votre version à vous ne manque pas d’originalité et de fantaisie. Vous écrivez bien et puis les personnages et les situations sont énigmatiques comme ce couple plus qu’aisée qui vit isolé du monde et qui n’a pas de gardes du corps pour protéger ses biens. On se demande comment la jeune Kathia arrive à se faufiler chez eux aussi facilement pour les chaparder. Après on bascule dans le film d’horreur avec la scène du viol et puis de l’empoisonnement entre les époux. Puis ce mort vivant, il n’est pas agressif dans le comportement mais il fait flipper. Kathia, elle n’a peur de rien, elle est casse cou et frêle. Elle en est presque sympathique malgré le fait qu'elle vole.

Publié le 25 Juin 2020