Sinistre

140 pages de Lizer Denis
Sinistre Lizer Denis
Synopsis

Ancien policier, Erwan Leblech est enquêteur privé. Il met son cynisme et sa morosité au service d’une société d’assurance pour débusquer les fraudeurs.
Un dossier d’accident de voiture mortel attire son attention et déclenche une véritable investigation policière.

Ce livre est la suite de "Dérangé" (publié sous le nom Denis Lizer), mais peut se lire indépendamment.

Publié le 31 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  5856 Classement
  12 Lectures 30 jours
  1303 Lectures totales
  -178 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
J’aime beaucoup ce roman très rythmé où on trouve bonne intrigue , humour, suspense, érotisme dont on connaît le vécu des personnages sans oublier les critiques sur le monde robotisé d’aujourd'hui ...
Publié le 02 Octobre 2020
3
J'adore votre écriture, vos histoires. Merci de nous les faire partager.
Publié le 31 Août 2020

Moins fana que pour le 1er opus ! Sans doute les personnages moins intéressants, ou l’histoire plus attendue ? mais tout est très relatif quand je lis le commentaire plus bas. C’est ça qui est formidable dans les livres, les échos contradictoires qu’ils créent chez les uns et les autres. Cela dit, je vous ai lu avec la même fluidité, ça coule, c’est bien mené, bien découpé, on ne s’ennuie jamais, ça aussi c’est un critère de réussite.

Publié le 16 Août 2020

@lamish
Bonsoir Michèle, merci pour tous ces compliments, c'est toujours très valorisant, et plus encore de la part d'une consœur ! J'ai hâte de vous renvoyer la politesse avec "S.A.A.D." ou "Putain de Noël !".
Je termine actuellement l'écriture de mon 3ème opus, toujours avec Erwan le détective et Sophie la comédienne, encadrant une femme très dérangée, elle aussi. Mais le titre du livre est "Inexistante", avec une narration assez destructurée, je m'éloigne de plus en plus de la linéarité :-).
Amicalement, Denis.

Publié le 06 Août 2020