En apparence...

207 pages de Perrot Sylvain
En apparence... Perrot Sylvain
Synopsis

Vous retrouver coincé dans le corps d'un autre, ça vous brancherait ? Et si c'était dans celui de votre pire ennemi, vous en penseriez quoi ?
J'ai vécu ce cauchemar, je sais ce que ça fait.

Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans, et voici mon histoire...

Publié le 16 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  702 Classement
  48 Lectures 30 jours
  1957 Lectures totales
  -216 Progression
  23 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Isabelle Lestine, merci d'avoir pris le temps de lire mon roman et de le commenter. Je suis content que vous ayez apprécié l'histoire et les personnages, même si vous pensiez ne pas faire partie du cœur de cible (mais y a t'il vraiment une cible ?). J'écris actuellement mon troisième roman qui pour la première fois s'adressera à un public plus "adulte". Vous aurez peut-être l'occasion de le lire bientôt. Merci pour votre note.

Publié le 10 Octobre 2020
4
Je ne suis pas votre cible à beaucoup de décennies près, c’est vrai que ce genre ado n’a sans doute pas de rubrique appropriée ici. A mon avis, votre livre serait mieux en roman. Cela étant dit, je me suis prise au jeu de rentrer dans une histoire qui ne me concernait pas du tout. Et j’ai bien aimé, pas tout, loin de là, mais j’ai aimé comment vous gériez l’évolution de votre récit, celle de vos personnages, comment vous vous étiez affranchi de trop de conventions de ces âges là. Comme apparemment, vous avez dépassé les 17 ans, je serais curieuse de vous lire dans un autre genre, car vous avez l’écriture fluide et simple.
Publié le 10 Octobre 2020