Cette nouvelle est une dystopie futuriste de l'évolution de ma sexualité et de ma famille dictée par une envie pressante de rire et de pleurer à la lecture d'ouvrages plébiscitant le libertinage comme étant la nouvelle panacée du bonheur.
J'aimerais donc vous présenter le véritable must en matière de liberté et de tolérance, et un modèle de vie pour nos sociétés futures que nous pourrions adopter dans le respect le plus total de toutes les êtres vivants de la nature.
Que les monogames archaïques et les libertins petit bras se réveillent, car ils sont loin du compte.
Âmes moldues s'abstenir
Alex
Ce livre est noté par
Précision : cette nouvelle ayant fait l'objet d'un abus soit disant au titre du fait qu'elle fait l'apologie de la zoophilie, c'est d'une telle débilité que je suis obligé d'expliquer qu'elle n'est bien évidemment pas à prendre au premier degré. C'est une satyre montrant au contraire là où nous conduit une société sans morale ou repoussant chaque jour un peu plus les normes de la morale... une société ou bientôt il n'y aura plus d'éthique, même la plus élémentaire.
Pourtant simple à comprendre mais bon... apparemment pas pour tout le monde...
@ RodrigueHatu
Ben en fait... pour tout vous dire... Max est moi, notre histoire quoi..., se conjugue déjà au présent mais chuuuut... il y a encore trop de gens intolérants autour de nous qui ne comprennent rien à notre amour. RDV en 2035 donc très cher Rodrigue. Au fait, aimez-vous les labradors ?
Ah bon ? Vous en avez si gros sur la patate ? (à péter de rire, vivement 2035)