C’est en 2026, après avoir créé son premier plasma sur le site d’ITER en France, qu’un Nouveau Monde libre est instauré sur la base d’une énergie infinie. Les chercheurs d’ITER, découvrent aussi dans le plasma, un passage vers une planète qu'ils utilisent pour déporter tous ses prisonniers et terroristes. Trois siècles plus tard, les déportations sont abolies par le Monde libre composé à présent de milliers de systèmes. Mais en envoyant le dernier criminel vers la planète Iter, celui-ci réussit à subtiliser des plasmas permettant d’ouvrir les portes du temps. Il est alors décidé d’envoyer une escouade de vaisseaux armés vers la planète Iter afin de repérer et de détruire les plasmas volés, et écarter tout danger qui pourrait surgir et menacer la globalité du Monde libre.
Ce livre est noté par
(mise à jour le 07 -11-2024) Bonjour ! La mise à jour de mon livre , une dystopie, est disponible en lecture complète pour un temps limité. Bonne lecture ! Ce livre trouve toute sa pertinence aujourd'hui, face à ce qui arrive à notre nation, en train d'être détruite aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur par l'État profond, les mondialistes, l'Union européenne, et même par certains des nôtres ! Il revient à chaque force vive de la nation française, à chaque patriote, d’utiliser tous les moyens possibles pour les combattre, chacun avec ses propres armes, dans tous les domaines, afin de redresser le pays et lutter contre la tyrannie qui nous touche tous aujourd’hui . Vive la République, et vive la France !!!
Je vais donc mettre la nouvelle mouture de mon histoire en ligne pour la fin de semaine du 5 et 6 octobre 2024. soyez au rendez-vous !
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir un article qui a été fait sur ITER Apocalypse, je vous laisse donc le lien :
https://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2022/06/iter-apocalypse-le-nouveau-monde-libre-george-parisse-editions-librinova-par-martine-levesque.html
Alors, vous croyez avoir tous lu avoir tous vu sur les pires créatures et monstres de notre temps ! Vous vous trompez totalement ! Vous n’avez encore rien vu d’aussi terrible et qui se cache dans ce livre. Au détour d’une de ces pages se trouve le monstre le plus effroyable, le plus démoniaque et le plus puissant de toutes les créatures que l’espace infini n’ait jamais portées en son sein ! Si vous pouvez même imaginer que cette chose pourrait en plus devenir un titan ou un dieu ? Alors dès cet instant, courez comme vous ne l’avez jamais fait ! Fuyez ce livre comme la peste, avant que ses pages finissent par vous prendre définitivement ! Criard, tel est le vrai nom de ces créatures, tiré de leurs écrits ancestraux et de la plus ancienne civilisation intelligente de l’univers. Ces créatures apocalyptiques ayant en des temps immémoriaux fait trembler des civilisations lointaines et éclairées, à la seule prononciation de leur surnom terrible d’Armageddon !
Tic tac, tic tac, le compte à rebours est en marche depuis 2007 ! Le projet ITER existe bien en France et contre toute attente celui-ci ne semble pas avoir la reconnaissance internationale qui lui est due et mériterait d’être davantage reconnue. En effet, il n’est pas moins que le projet scientifique le plus pharaonique de toute l’histoire de l’homme et rassemble aujourd’hui 35 nations à travers le monde. Mais, alors, pourquoi si peu d’intérêt des médias pour ITER ? Et ce, à l’heure où tout se fait menaçant au niveau de notre environnement ? Pourquoi le projet ITER semble-t-il méconnu du grand public ? Alors même qu’il permettrait d’avoir une énergie presque inépuisable, sans effet de serre et sans la création de déchets nucléaires en recréant l’énergie des étoiles sur Terre ! La solution ne serait-elle pas de lui donner une histoire ? Je souhaite qu’ITER Apocalypse, puisse ramener l’attention sur ce projet qui devrait normalement passionner les foules, les jeunes et les moins jeunes, car depuis son lancement celui-ci a dû sans cesse repousser les limites du possible. Un véritable challenge scientifique permanent, jusqu’en 2026, date à laquelle la première étape pour la création de l’énergie du futur sera enfin lancée !
@GeorgeParisse Merci pour l'atout; Je ne savais pas que ce n'est qu'une partie de l'histoire. Alors je commencerai volontiers pour l'intellect & le futurisme.
@Patrick Ingrain @ELKADDOURI Bonjour et merci pour ces commentaires de grande qualité ! J'aurais voulu savoir si vous aviez lu le livre ou juste l'extrait ? Quoi qu'il en soit, ce sont deux commentaires vraiment vertueux et qui se suivent. J'en suis véritablement touché ! Je viens de mettre l'histoire en lecture totale pour le coup !
@Agostini Francois-Xavier Merci pour vos commentaires et votre note ! J'ai pu voir que vous avez écrit : Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie. Je ne vais donc pas manquer de le lire d'autant qu'il est dans une trame que j'apprécie particulièrement !
Oui bien sûr ! Je vais le lire prochainement et vous reviendrais dessus...
Bonjour @George Parîsse
Je vous invite à découvrir mon roman intitulé "SARAH LEADERWAY", publié sur ce site dans les deux catégories "Roman" et "Jeunesse". J'aimerais bien que vous lisiez mon roman pour donner votre avis sur lui. Voici les deux liens :
https://www.monbestseller.com/manuscrit/15837-sarah-leaderway
https://www.monbestseller.com/manuscrit/15838-sarah-leaderway
Merci, Indira, d’avoir su apprécier mon récit qui est en passant mon premier roman. Merci également à Federer36 qui a su relever certains des principaux points importants de l'histoire !
Pas facile à lire, plus un scénario, ou une BD, qu’un livre. C’est comme si les scènes étaient dites, et non décrites par exemple. On passe de l’une à l’autre, sans vraiment avoir eu le temps de bien visualiser, on ne rentre pas vraiment dedans, on n’a pas le temps de vivre les scènes, les émotions, les sentiments... ça vaudrait le coup je trouve, d’approfondir. Bonne chance et tous mes vœux.
Pour être franc avec vous, il y a des passages de votre livre que j'ai trouvés intéressants et d'autres moins. Au travers de votre histoire, des choses vraies sont dites selon moi comme par exemple le fait que ce que l'homme chérit le plus est la guerre. Cette phrase est sans doute caricaturale et tous les hommes bien heureusement n'aiment pas la guerre mais je ne suis pas loin de penser qu'ils sont un certain nombre au fond d'eux-même à la rechercher. Après il y a plusieurs types de guerre. Je pense par exemple à la guerre psychologique ou à la guerre des idées. Votre récit ouvre également des débats intéressants qui tournent autour par exemple de l'histoire des hommes et des leçons qu'ils doivent en tirer absolument. Sinon il est question aussi par exemple des croyances des hommes, de leurs opinions sur leur libre arbitre, etc...
J’ai adoré l’histoire, celle-ci m’a permise de m’évader complètement et de me retrouver dans un monde imaginaire incroyable.
Un grand merci à @George Parîsse pour cette œuvre !
Je vous remercie aussi pour vos propos rafraîchissants ! C'est important de parler de l'actualité, même si elle transparaît seulement au travers du récit, pour ouvrir les yeux à ceux qui ne se doutent de rien. Nous avons tous le choix actuellement et bien sûr celui des armes ! Pour moi, ce seront mes histoires...
J'avais mis mon histoire en extrait, mais je le remets en lecture complète. Mon cadeau pour les fêtes de Noël. Je vous souhaite donc à tous un joyeux Noël et une belle lecture !
Bonjour Marie ! Je note pour ma part que cette histoire semble vous avoir marqué, et c'est le plus important pour moi ! Mille mercis à vous !!!
Une histoire originale sortie d’une imagination fertile
Wow, moi aussi ! Je suis si content pour tous ces bons mots qui me vont droit au cœur ! Mon but est vraiment de vous faire vibrer au plus haut point et là, il semble que ce soit le cas, j'en suis donc profondément touché... Mille mercis Mika !!!