SARAH LEADERWAY

214 pages
Feuilleton
de ESSADIQ BENARREG_Auteur_
SARAH LEADERWAY ESSADIQ BENARREG_Auteur_
Synopsis

Sarah et sa fille Christine mènent une vie simple et normale. Toutes deux vivent dans une demeure avec Jack Leaderway, père de Sarah et grand-père de Christine. Madame Leaderway, mère de Sarah et grand-mère de Christine, est atteinte du syndrome de Guillain-Barré. En lisant les chapitres du roman jusqu’à le chapitre 21, on croit que madame Leaderway est morte des suites du Guillain-Barré, mais à la fin du roman on va découvrir une surprise choquante et inattendue.
( Note : il y a des passages en manière de poèmes. Le chapitre 21 se compose de 302 vers : lyrisme. )

Publié le 01 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  1630 Classement
  26 Lectures 30 jours
  386 Lectures totales
  -294 Progression
  6 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Dick C.
Je vois que je ne reçois aucune note. Personne ne veut noter mon livre. Ça veut dire que mon livre n'est pas un bon roman.

Publié le 10 Janvier 2022

Bonsoir@ESSADIQ BENARREG_Auteur_ je poste mes textes sur ce site depuis 2014 (sous un autre pseudo) pour avoir des avis et des conseils et j'en ai. À cette époque, le prix concours n'existait pas et je ne l'ai jamais visé depuis. Que voulez-vous que je vous dise ? Chacun a ses objectifs et si j'ose dire "ses illusions". Mais c'est bien d'avoir des rêves qu'il faut mener jusqu'au bout. Vous avez fait de gros efforts pour écrire votre roman et c'est tout à fait légitime que vous en soyez fier. Laissez-le, pour avoir d'autres avis. Comme on dit : ça ne mange pas de pain. Bonne soirée à vous. Cordialement. DC

Publié le 10 Janvier 2022

@Dick C.
@Pierre d'Arlet
J'ai l'intention de supprimer mon livre, car je vois que ce dernier n'est pas un bon roman pour le Prix Concours monBestSeller.

Publié le 10 Janvier 2022

Bonjour@ESSADIQ BENARREG_Auteur_ Ah oui ! Je pourrais dire que je suis enchanté de faire sa connaissance, mais après réflexions je dirai que je ne le suis pas trop, car celle-ci m'a laissé un souvenir impérissable lors d'un cours de français ! Mais, je ne boude pas mon plaisir, puisque des lustres plus tard, il m'a valu un "coup de chapeau" sur ma participation à un concours de nouvelles sur mBS, il y a quelques années, déjà ! dont le thème était "longtemps je me suis couché de bonne heure". Allez, ne vous en faites pas, vous êtes bien parti avec votre œuvre pour grimper dans le classement. Bonne fin de journée à vous. DC qui ne répond pas sur votre autre page !

Publié le 10 Janvier 2022

@Dick C.
@Blanchet Rachid
@Pierre d'Arlet
@Ernesto Férié
Bonjour,
Vous connaissez tous la fausse citation intéressante : " Madame Bovary, c'est moi " qui aide à l'étude de l'œuvre de Gustave Flaubert !
Pour vous aider à étudier mon œuvre, je peux dire : " Sarah Leaderway, c'est moi ".

Publié le 10 Janvier 2022

@Pierre d'Arlet
@Dick C.
Je ne sais pas si je dois mettre mon roman dans la catégorie "Jeunesse"ou dans la catégorie "Roman". Voilà pourquoi j'ai mis mon roman dans les deux catégories.

Publié le 02 Janvier 2022

Bonsoir@Pierre d'Arlet effectivement dans un dialogue, en principe, il y a au moins deux personnes ! En l'occurrence, l'auteur et son ou ses lecteurs. Mais bon, on tourne à nouveau en rond. mBS se plaint du manque de commentaires et patati et patata... et lorsque certains s'investissent, voilà le résultat !!! Surtout que c'est l'auteur qui se plaignait de ne pas en avoir et c'est ce qui a attiré mon attention sur son extrait. Attendait-il des louanges ou bien des avis humbles, mais honnêtes ? C'est vraiment à désespérer de s'investir et de perdre son temps (qui n'est pas extensible) à lire, à détailler les points faibles, ou à simplement donner son avis après avoir lu, comme moi, que les débuts des deux publications que j'ai ouvertes et qui ne m'ont pas accroché. Pour info, j'ai laissé mon avis sur celui classé dans la catégorie 'jeunesse" !!! La prochaine fois, je ferai comme les copains : une phrase style "j'ai aimé" si ma lecture m'a plu et si on nous demande notre avis, on ne m'y reprendra plus.

Publié le 01 Janvier 2022

Sauf erreur de ma part, c'est la cinquième ou sixième fois que vous publiez ce texte ou des extraits sur mBS. A quoi cela vous sert-il ? A recevoir de plus en plus de commentaires négatifs ?
Cela ne facilite pas non plus un éventuel dialogue constructif...

Publié le 01 Janvier 2022