Passé

33 pages
Extrait
de Weli Sane
Passé Weli Sane
Synopsis

Trois ans plus tôt, Samantha commettait la plus grosse erreur de sa vie.

Maintenant divorcée, elle s’envole vers Dubaï pour se changer les idées. Dans le night-club de l’hôtel, lorsque ses yeux tombent sur 3M, une rencontre inopinée ravive la flamme d’un amour qu’elle croyait mort et perdu depuis longtemps.

Si elle s’y trouve pour célébrer son nouveau statut de célibataire, l’homme dont elle a brisé le cœur quelques années auparavant y est pour une tout autre raison. Elle apprendra à ses dépens le lendemain matin, après une nuit sans tabous. Elle est incapable de convaincre l’homme qu’elle considère comme son âme sœur de lui accorder une seconde chance.

De retour à Paris, Samantha fait face à plusieurs nouvelles déconcertantes. Elle devra prendre des décisions importantes.

Publié le 27 Février 2022

Les statistiques du livre

  2156 Classement
  25 Lectures 30 jours
  216 Lectures totales
  -302 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est vrai que cette histoire de typo, c’est quand même très dérangeant. Mais ce qui l’est aussi, c’est que le début de votre extrait n’a pas grand chose à voir avec le synopsis. Je pense donc que vous devriez le modifier. Et enfin, ce qui est curieux, ce sont ces différents scoops que vous amenez à peu près à chaque page et qui viennent comme ça, sans prévenir. Ça vaudrait le coup quand même que vous nous ménagiez un peu en leur donnant une chronologie, ou une hiérarchie. Faites le, cela sera plus sympa pour vos lectrices :)

Publié le 01 Mars 2022

@Weli Sane
J'ai essayé de jeter un oeil à votre nouvelle, attiré vers elle par votre biographie où vous avouez avoir un faible pour les mâles alpha. Il se trouve, voyez-vous, que c'est justement mon cas, et ce depuis mon plus jeune âge, sans que j'y puisse rien, c'est une question de nature, on ne lutte pas avec sa nature profonde, on domine les autres mâles, on s'assure un accès privilégié aux ressources de tout acabit : espace, nourriture et, bien sûr, femelles, surtout les femelles parce que j'ai une libido hors du commun, un appétit sexuel casanovesque, et qu'il faut bien que je les satisfasse de toutes les manières imaginables et avec toutes les femmes qui ont pourf elles le bonheur de passer à ma portée. Malheureusement, je n'ai pas réussi à dépasser la troisième page de votre texte, pris de nausées devant vos changements continuels de polices de caractères qui m'ont collé un genre de mal de mer littéraire. Ce n'est pas bien, ça, mademoiselle, d'attenter ainsi à l'équilibre et à la santé de vos lecteurs. Mais qu'est-ce qui vous a pris ?

Publié le 28 Février 2022
Weli Sane
Biographie

Profitant de la pandémie actuelle, Weli Sane a décidé de poursuivre sa passion pour l’écriture.
Ses oeuvres parlent d’amour, de suspense et...


A lire dans les actualités