Sorties de Routes

106 pages de Philippe Doro 3
Sorties de Routes Philippe Doro 3
Synopsis

Second carnet de voyage, avec une centaine de dessins, ponctués de quelques textes. Des lieux où j'ai vécu, un jour, une semaine, ou un an. En Asie du Sud-Est, lors d'un tour du monde en 1990 (Hong Kong, Malaisie, Thaïlande, Inde, ...). Une dizaine de croquis au stylo-plume à Shanghai en 1994. Et puis d'autres villes : Le Havre, La Rochelle, Montpellier, Aix-en-Provence, Nice, Marseille, Paris, Barcelone... Beaucoup d'architectures, des vieux buildings, des bateaux et des bagnoles. Techniques : encre de Chine, feutre ou crayon.

Publié le 13 Juillet 2022

Les statistiques du livre

  99 Classement
  206 Lectures 30 jours
  499 Lectures totales
  +7 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

"Sorties de Routes" est le "Livre le +" du 5 août. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Philippe Doro, c’est pour cela qu'il publie ses livres sur monBestSeller.

Publié le 05 Août 2022

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Philippe G
Ne soyez pas jaloux. Vous savez, j'aime bien ces dessins, mais j'en connais aussi les faiblesses, que j'espère avoir corrigées depuis, vu qu'ils ont quand même entre 20 et 30 ans. Un autre siècle, une autre époque... Et comme je l'ai écrit un peu plus bas, j'ai un deuxième carnet de voyage en piste sur MBS, Marseille, Courts-circuits. Si vous avez apprécié celui-ci, vous aimerez celui-là.

Publié le 08 Août 2022

@fab
Merci. Ces dessins datent de 20 ou 30 ans. Beaucoup de lieux où je suis passé ont dû pas mal changer depuis. J'ai encore en stock un autre carnet de la même période, intitulé Feuilles de Routes, que je mettrai peut-être un jour sur le site, et j'en prépare un nouveau sur Bruxelles.

Publié le 28 Juillet 2022
5
fab
Chaque planche est un voyage qui raconte toute une histoire. Quand on connait l’endroit, cela révoque ses propres souvenirs. Éloquent !
Publié le 28 Juillet 2022

@Catarina Viti
Merci pour votre commentaire. Si vous avez aimé ce livre, je vous invite à découvrir Marseille courts-circuits, mon autre carnet de voyage, que j'ai également mis en ligne sur ce site.

Publié le 13 Juillet 2022
5
Des dessins qui en racontent de belles ! J'aime beaucoup votre coup de crayon qui va si bien à votre coup d'oeil. Merci pour le partage.
Publié le 13 Juillet 2022