Le Noël de Dracula

40 pages de Fernand Fallou
Le Noël de Dracula Fernand Fallou
Synopsis

Vous avez peut-être déjà lu cette histoire, C’est une réédition.
Voici une histoire de Noël comme vous n’en avez jamais lue.
C’était un défi entre moi et Parthemise33 (Lune Blanche à la St Sylvestre) en 2020.
Peut-être que vous reconnaîtrez certains personnages.
Bon voyage.
FF

Publié le 16 Novembre 2022

Les statistiques du livre

  920 Classement
  41 Lectures 30 jours
  231 Lectures totales
  +44 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Ma chère @Zoé Florent
Merci d’avoir relu cette nouvelle, de l’avoir commentée avec enthousiasme et décorée d’étoiles comme un sapin de noël. Effectivement, c’est ma sœur qui a pris cette photo jeudi dernier, et qui a voulu absolument que je change l’ancienne qui avait quatre ans. Donc voila une photo du jour (presque) cot cot codec, comme chantent les poules.
C’est Noël !
On s’embrasse.
FF

Publié le 17 Novembre 2022
5
"j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..." si j'ai déjà lu cette nouvelle foisonnante. Un petit goût de déjà lu assaisonné d'un brin de contemporanéité ? peut-être, mais peu importe car je m'en suis délectée ; comme de tout ce qui émerge d'une imagination qui sait mêler avec brio l'enthousiasme de l'enfance et la sagesse, la gentillesse bienveillante de l'homme qui a bien vécu. Ton style et tes mondes à part en témoignent, font des émules... un vrai fan-club :-). /// En écoutant la chanson populaire bretonne, je me suis dit que tu a dû, tout comme moi, apprécier Alan Stivell, ton presque conscrit. À ton âge, c'est Sandie Shaw que je chantais, en colonie de vacances :-)... /// Merci, Fernand, bises et bonne soirée ! Michèle-Zoé PS : et merci pour le sourire de ton nouvel avatar ;-).
Publié le 16 Novembre 2022

Chere @Catarina Viti
Merci pour ce commentaire jubilatoire et dithyrambique agrémenté d’un dixième des étoiles de la galaxie !
C’est Noël !
On s’embrasse.
FF

Publié le 16 Novembre 2022
5
Eh non, je ne l'avais pas lu, ce Noël de Dracula. Quelques minutes de joie dans un monde qui en manque. Merci, monsieur Fernand Fada. ...///... Mèche courte, comme dirait je ne sais qui dans un billet d'humeur, mais alors quel boum de générosité, d'hilarité, de jubilation. Fada est ton nom véritable, je n'en vois aucun autre qui puisse te coller si bien. Fada ou Bada (c'est le "petit plus" de Marseille, le bon poids, la poignée après la pesée, ce qu'on donne uniquement avec le cœur).
Publié le 16 Novembre 2022