J'ai raté une marche en arrivant sur terre

227 pages de GIBELLINI Cédric
J'ai raté une marche en arrivant sur terre GIBELLINI Cédric
Synopsis

À 44ans, Clément Batelli, possédé par le Bien, se retrouve interné contre son gré dans une clinique psychiatrique.
Désireux de savoir ce qu'il est, À Cause & Grâce à L' Amour, La Poésie, des Rencontres Improbables, Le Mensonge & La Vérité, il découvre que " Le Bien Est L' Enfant Du Mal ".

Publié le 02 Juillet 2023

Les statistiques du livre

  352 Classement
  99 Lectures 30 jours
  1999 Lectures totales
  -113 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
@GIBELLINI Cédric. Après la lecture de votre livre, j'ai voulu vous connaître au travers de votre profil. Je ne vous connais pas et pourtant celui-ci ne me surprend guère. Nous connaissons tous le mal ce qui nous permet d'apprécier chaque moment heureux de notre vie. Cela m'a permis de me reconstruire et d'en venir à l'écriture qui fait partie de ma vie depuis deux ans. J'ai appris l'amour de soi, la patience, et bien d'autres choses que j'ai couchées dans mon premier livre. Nos " ambiguités " font de nous ce que nous sommes, des êtres uniques. Que serait le monde dans lequel nous vivons si nous ne connaissions que la tristesse de ne rencontrer que des similitudes ? Que serions nous si nous n'étions pas des personnes uniques ? Qui serions nous si nous ne connaissions pas les chutes pour mieux nous relever ? Je vous remercie d'avoir fait de mon dimanche ce que j'attends de ma vie, une journée qui me promet de la joie et une richesse d'enseignements. Je n'aimais pas les dimanches avant, j'ai appris à les aimer en faisant de ce jour quelque peu sans vie, des heures éclairées. J'aime la manière que vous avez d'user de vos mots et de vos maux. Continuez d'écrire, vous m'avez fait m'évader. Foxyne
Publié le 10 Novembre 2024

Merci @Marion Borais pour votre commentaire qui me touche.
Le livre est maintenant en entier.
Belle lecture à vous.
Cédric.

Publié le 06 Octobre 2024

Vous demandez de l’exigence à votre lecteur. C’est beau, c’est dur et dur, et beau (référence lourdaude à ces mots toujours sublimes de Léonard Cohen, i laugh, cry and cry and laugh about it all again). J’ai aimé votre écriture elliptique. Mais où nous emmenez-vous ?

Publié le 03 Août 2023