Inhanna est une jeune fille, jolie, intelligente et spirituelle.
Un grave problème cardiaque la terrasse et elle se trouve brutalement plongée dans le coma.
Sa mort est imminente, le « Passeur » vient pour l’amener au royaume des Morts.
Son père, désespéré, essaie de transiger avec lui, mais peut-on tromper la Mort ?
Ce livre est noté par
@galodarsac
Merci de m’avoir lu, de votre appréciation et des étoiles qui l’accompagnent.
Je vous suis reconnaissante de vos remarques sur le style et le conseil d’un bêta-lecteur. Mais faudrait-il encore en trouver un dont le tarif puisse être à la portée de mes revenus...
Merci, cher Patrick, je suis très sensible à l’attention que vous apportez à mes écrits.
Encore un moment magique et plein d'espoir, avec l'intervention d'Hypnos et Thanatos (deux beaux enfoirés, quand-même, pour nous considérer comme des monnaies d'échange !). Même s'il est étrange de voir leur serviteur invoquer... Dieu (p27), l'atmosphère qui se dégage de ce récit reste émouvante. Merci pou ce partage.
PS: par endroits, le style casse parfois le rythme de lecture et l'état d'esprit dans lequel le texte avait mis le lecteur (je ne les ai pas notés sur le moment). Peut-être une béta-lecture serait-elle bénéfique.
Bien à vous
Patrick
@Parthemise33
Chère Parthemise,
Je vous remercie de m’avoir lu et d’avoir aimé cette histoire où s’y trouvent mêlés des Dieux grecs, malheureusement trop peu connus de certains lecteurs, sauf de vous qui avez su les apprécier.
Merci pour les étoiles venues apaiser mes angoisses.
Bisous et encore plein de bisous.
Alhéna.
@Michel CANAL
"... vos fautes habituelles que @Zoé Florent (Michèle), qui vous a lue avant moi, a eu l'amabilité de vous les signaler" : c'est quoi, ce charabia, monsieur le bêta-lecteur ? Il n'y a rien, là-dedans, qui vous chiffonne la syntaxe ?
@Zoé Florent
Merci infiniment de m’avoir signalé les fautes.
Je viens d’en effectuer les corrections.
Encore mille mercis.
Amicalement,
Alhéna.
@Alhéna Skat
J'imagine que vos thuriféraires habituels sont déjà en train d'affûter leurs plumes, c'est pourquoi je me dépêche de vous poser deux questions :
1) Où donc avez-vous déjà rencontré un multimillionnaire qui ne redoutait pas de subir notre lot commun ?
2) Dans quel monde avez-vous rencontré une jeune femme capable de s'exprimer ainsi, face à un inconnu qui l'aborde : "Je serais bien ingrate de vous refuser. Tout le plaisir sera pour moi d'accepter de partager ces moments priviégiés que le destin nous offre" ?
J'aimerais bien connaître votre réponse, car vous me voyez fin prête à m'offrir le voyage pour cette contrée mirifique, digne du plus admirable des contes de fées.
PS : Je ne sais pas si vous serez intéressée par la chose, mais il y a une différence de sens assez notable entre les verbes "amener" et "apporter". Maintenant, ce que je vous en dis...