Paris et Stonehenge... une séparation et un homme en quête de sens. À la recherche du plus précieux des trésors, il plongera au cœur des énigmes que recèlent les monuments mégalithiques élevés par nos ancêtres. Qui étaient leurs architectes et quel message ont-ils voulu inscrire dans le temps ? Ont-ils disparu avec ces peuples ou sont-ils encore à l’œuvre parmi nous ?
La réponse à ces questions l’entrainera au milieu d’une lutte séculaire où il découvrira l’existence d’une organisation prête à tuer pour protéger ces mystères. Poussé dans ses retranchements, il accédera à la nature la plus profonde de notre monde et comprendra que pour récupérer celle qu’il aime, il lui faudra la perdre. Un si long chemin pour une conclusion si brutale, à moins que…
/*ASIN : B07L5RR61W en vente sur amazon
Ce livre est noté par
@Zoé Florent je vous remercie pour votre note accompagnée de ce beau commentaire ainsi que pour votre recommandation @Yvar Brégeant, vous avez tapé juste.
Merci également pour vos corrections, que je viens d'apporter. J’ai beau avoir relu et relu mon roman, des coquilles apparaissent ci et là.
NB : Avez-vous vu le nouveau concours de Mon Best Seller ? Il donne l’air d’être taillé pour vous. Au plaisir de vous lire.
Merci @Kahina Nina, je suis heureux que cet extrait vous ait plu.
Je vous remercie @WildGoose pour votre avis très imagé sur mon extrait. N'étant pas très doué pour la promotion et devant le nombre de publications qui paraissent chaque jour, il m'est difficile en tant que "jeune" auteur de me situer au niveau de mon écriture, et votre commentaire, comme celui de @Lisa DJ, m'est très précieux.
Oui c’est tout à fait ce que dit très bien Lisa DJ, une toile impressionniste faite de touches successives qui nous emmènent dans plein de voyages et d’interprétations. C’est très apaisé apparemment, alors que non. C’est ça une des finesses de votre livre. Dommage que l’on ne puisse que deviner…
Hate de découvrir le reste.
@Lisa DJ
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet extrait et de livrer vos impressions. Votre commentaire me permet de me situer.