« Qui es-tu ? » 2ème Partie

47 pages de Alhéna Skat
« Qui es-tu ? » 2ème Partie Alhéna Skat
Synopsis

Deux jumelles monozygotes, d’une ressemblance parfaite, semblent être prédestinées à vivre dans une symbiose fusionnelle que rien ne peut désunir.

Un démon féroce va s’introduire dans leur vie et créer un accident funeste qui va en tuer une.

Avant de mourir, elle va demander à sa sœur de lui faire une atroce promesse qui va affecter toute sa vie future, lui brisant tout avenir.

Un horrible quiproquo va apporter des situations épouvantables difficiles à assumer où six vies vont être dévastées par le ricochet de ce drame.

Deuxième partie.

Publié le 12 Février 2024

Les statistiques du livre

  1391 Classement
  45 Lectures 30 jours
  808 Lectures totales
  +209 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Alhéna Skat
Chère Dame, j’espère que vous allez mieux. Savez-vous qu’un commando vulcano-moldave avait pris les manettes de MBs, me cachant la réponse élogieusement flatteuse de Messire Jan. J’ai la faiblesse d’adorer les hommages. D’un autre côté, La Fontaine nous alerte sur l’imprudence de céder aux sirènes des flatteurs. Dur, dur…. Mais le compliment poétique est si bien tourné ! Recevez tous les deux tous les Merci Bisous Merci de la Terre

Publié le 24 Février 2024

@ Parthemise33
Bonjour Dame P33,
Alhéna étant un peu souffrante, c’est moi qui m’y colle pour venir vous remercier de vos brillantes étoiles et de ce commentaire enthousiaste.
Or donc, je m’en vais chanter vos louanges :

« Et bonjour, Dame Parthemise.
Que vous êtes cultivée ! Que vous me semblez bien mise !
Sans mentir, si votre littérature
Se rapporte à votre culture,
Vous êtes la déesse des rigolos de mBS. »

Voilà, ça c’est fait…
Mes hommages les plus symphoniques.
Ami-calmement,
Jan
PS : Alhéna vous kiss-kisse...

Publié le 23 Février 2024
3
@Alhéna Skat Chère Dame, je suis très pressée d'ouvrir le troisième volet et découvrir la suite. Aussi, pour les compliments sur votre histoire, je vous renvoie à mon commentaire du premier tome. Dans ce second opus le suspens est encore monté d'un cran. Usque non ascendet ? Je vous le demande ! Merci Bisous Merci et toutes ces sortes de choses
Publié le 19 Février 2024

@Michel CANAL
Cher ami,
Merci d’avoir été fidèle à la lecture du deuxième chapitre. Vos éloges me gênent énormément, moi qui ne suis qu’une petite romancière. Si mes écrits intéressent le lecteur, je le dois à mon imagination qui, je dois l’avouer, me fait rarement défaut, mais aussi à une recherche de documentation très sévère ne laissant nulle place au doute ni a des situations ambiguës.

Le troisième chapitre va permettre à deux des personnages principaux de sublimer leur malheur dans des épreuves encore plus grandes, allant de surprise en surprise. Sans oublier le retournement final... inattendu.

Amicalement, avec toute ma cordiale reconnaissance,
Alhéna.

Publié le 15 Février 2024
3
Voilà la suite, curiosité satisfaite... mais pas encore tout à fait, puisqu'il y en aura encore une autre ! Chère @Alhéna Skat, votre grand âge et votre imagination me rappellent une autre grande dame (une Britannique mondialement connue pour ne pas la nommer), spécialiste du suspense et à l'imagination débordante. Quelle chance pour vos lecteurs que votre handicap vous ait orientée vers l'écriture. Ce qui me surprend par-dessus tout, c'est en même temps la modernité par les termes, qu'avec presque une génération de moins je n'ose utiliser dans mes écrits. Je ne dévoilerai pas cette suite pour en laisser la surprise aux lecteurs... mais quel scénario bien construit ! Vivement la suite ! Et encore un grand merci à votre fidèle compagnon de route sans qui on ne saurait rien de votre talent. Un bel exemple de binôme que la télévision avait produit il y a déjà longtemps, intitulé : "La tête et les jambes", lequel constitue pour vous : "La tête et les bras". Merci à tous les deux pour ce partage... et bravo pour votre talent, doublé d'une imagination enrichie par votre expérience de la vie. Avec toute mon amitié. MC
Publié le 14 Février 2024