Elle, elle veut se reconstruire. Lui, il s’accroche au passé.
Qui va l’emporter ?
Quand l’amour frappe à la porte de Luisa Silva, en la personne de Fabio Monteiro, un homme arrogant, prétentieux et trop sûr de lui, Luisa n’a qu’une idée à l’esprit lui claquer celle-ci au nez. Du moins, c’est ce que sa tête lui dit de faire, mais son corps, lui, dit tout autre chose.
De toute façon, Fabio ne l’entend pas de cette oreille et entre dans l’appartement de cette dernière s’en y être invité.
Que va-t-il se passer ?
Comment se reconstruire après un drame ? Une perte ? C'est tout l'enjeu de cette histoire.
Ce livre est noté par
@L.ae_rine'
Je vous remercie pour votre lecture et votre commentaire si enrichissant. En effet, on s'attend à une autre fin que celle-ci, c'est pour cela que je suis en train de réécrire la suite de cette histoire, je ne peux laisser mes lecteurs dans cette position, d'imaginer la suite de cette histoire entre Fabio et Luisa, alors qu'elle est déjà dans ma tête. LOL
Je suis consciente qu'il y a beaucoup de points à améliorer et c'est pour cela qu'elle est en train d'être relue par plusieurs de mes connaissances et si cela ne suffit pas, je reviendrai vers vous avec plaisir.
Bien à vous.
@AHMED BEN LAKHDHAR
Merci pour votre lecture et votre si joli commentaire. Il m'a fait beaucoup de bien et me pousse à continuer à écrire. Merci
@LR
je me sens transporté dans un monde où la résilience rencontre la beauté .
À travers votre plume, vous avez le don de toucher les cœurs et d'inspirer l'esprit, créant un lien intime entre l'écrivain et le lecteur avec grâce et élégance.
Merci d'illuminer le monde avec votre lumière et de partager votre âme avec générosité.
@Lauren Back
Je suis très touchée par votre message. J'ignorais que j'étais une fine observatrice de la vie en générale, moi, qui suis une casanière avertie. Mais il est vrai que j'aime observer le monde qui m'entoure. Merci.
Vous êtes une fine observatrice, de la vie, de nous, de nos environnements. Et vous écrivez avec rapidité, j’aime ça, pas de blablas. Bien sûr c’est caricatural pour forcer le trait, pour que les personnages aient des arêtes saillantes. Mais ça marche, on a tout à fait envie de savoir le comment (puisque vous nous faites deviner le quoi). Merci pour ce partage.
@MouniaF
Que c'est drôle ! Cela fait quelques jours que je me suis plongée dans une histoire d'un comte avec une jeune portugaise qui me tient en haleine. Plus que 300 pages et je pourrai vous dire ce que j'en pense.
Tout ça pour vous dire, à quel point je suis contente de vous retrouver parmi mes lecteurs et lectrices. Je suis très touchée par votre message. Le deuil n'est pas une chose simple à aborder, et encore moins une chose qui fait sourire, mais si j'ai réussi ce pari, j'en suis très fière. Merci.
@Sandrine v
Je vous remercie pour votre lecture. Je suis ravie que mon histoire vous ait tenu en haleine. J'ignore si j'oserai un jour franchir le cap de la maison d'édition. J'écris surtout pour moi. Cela me permet de vivre à travers mes personnages. En tout cas, je me dis que c'est possible grâce à vous. MERCI
@Thomas Bloqué
Je vous remercie pour votre lecture et votre ressenti, cela me va droit au cœur.
Ah les histoires d'amour sont bien décevantes et se terminent mal en général, comme dit une célèbre chanson. Souvent la personne avec qui nous avons passé des années, nous largue du jour au lendemain sans réelles explications ou avec des explications bidons. Puis les coups de foudre, les signes du destin, franchement c'est un peu du bullshit non? Bon espérons quand même que cette histoire se termine bien... Votre roman m'a distrait et m'a plu, au moins il se passe des choses, on n'a pas le temps de compter les mouches.