ROMAN NOUVEAUTE 2024 français en 2 Tomes. Un roman d'émotion, d'amour, d'espoir.
Volume 1 : Le voyage impossible
Volume 2 : Les liens éternels
CROYEZ-VOUS AUX ANGES ?
UN ROMAN REALISTE DANS UN MONDE FANTASTIQUE
Les jumeaux, Angelica et Gabriel, sont fusionnels. Ils vivent dans leur bulle, ne fréquentant guère que leur entourage direct, même s'ils font des efforts pour étendre leurs relations. Un jour, à l'occasion d'une série de coïncidences, Gabriel se retrouve seul à l'aéroport, où il doit prendre un vol pour Reykjavik sans sa sœur, coincée à l'hôpital à cause d'une mauvaise chute. Le moral du jeune homme est au plus bas, ce voyage est un crève-cœur.
C'est là que tout arrive...
Leur vie ne sera plus jamais la même.
Ce livre est noté par
@Virginie Paquier Entre temps j'ai fait une recherche rapide sur internet: la bio, les photos, tout colle en effet !
Au moins 12 livres déjà, chapeau !
C'est normal que tu ne me remettes pas, j'étais moins barbu à l'époque :)
Contacte-moi par MP sur ma page si tu veux, et tout s'éclairera (du moins j'espère) !
Oui, Léon Galo d'Arsac est mon nom de plume, je publie essentiellement de la poésie classique, et parfois un peu de prose (ma nouvelle "Orage" devrait te parler, si ma mémoire est bonne).
En tout cas c'est une sacrée surprise de te retrouver ici, tu devrais publier plus souvent !
Bises adolescentes :)
@galodarsac
Merci également pour ce message encourageant. Oui, ce sont 2 tomes disponibles sur Amazon, car je suis autoéditée depuis plusieurs années, et membre de Mbs depuis longtemps mais peu constante dans mes publications ici (trop de réseaux tue les réseaux).
"Louche" selon Kelly, "aguichant" selon vous, je ne sais pas comment je dois prendre ça. Lol, je plaisante.
Sinon, je pense que c'est bien moi. Je ne me souviens pas de vous, je n'ai pas votre nom.
Auteur également ? Bravo !
@Virginie Paquier Je rejoins le commentaire précédent, cet extrait de but en blanc est un peu déroutant. Mais maintenant que je sais que c'est le chapitre 8, je comprends mieux :)
L'écriture est légère et fluide, avec une atmosphère un brin mystérieuse, tout cela est assez aguichant. On sentirait presque poindre un univers de magie au coin d'un quai, façon Harry Potter !
Merci pour ce partage, un chouia trop court quand même !
Bon, à part ça: j'ai connu une Virginie Paquier, il y a quarante ans (déjà!), dans un lycée de Haute-Vienne. Se pourrait-il... ???
Si c'est toi bienvenue à toi sur mBS !
Sinon, bienvenue à vous pareillement !
-LGA
@KellyK
Merci de ce commentaire ! Bien sûr, c'est seulement un extrait, le chapitre 8, pour être précise. On en sait plus lorsqu'on lit tout le roman. Votre ressenti est très intéressant.
Récit louche, bizarre, surprenant, je me suis demandé jusqu’au bout où vous vouliez emmener les lecteurs/trices. Je me suis cru comme dans un rêve que je peux faire certaines nuits. Je n'ai pas trop capté le lien entre l'aéroport, l'infirmière, le parc et le comportement spécial du frêre mais après tout pourquoi pas. Mais j'avoue le rêve était plutôt agréable, sympa.