A moins de 20 ans, quand on va mal, que peut-on faire? Où se trouve la solution? L'irruption, dans la vie d'une jeune fille, d'un thérapeute un peu particulier va-t-elle tout changer? Peut-elle avoir confiance? Elle qui ne voit plus dans la vie qu'une douleur permanente...
Ce livre est noté par
@Valou_ Merci pour votre commentaire et désolée si la fin vous a laissée perplexe. Pour moi, c'était la seule façon de terminer ce récit. Merci de votre intérêt et de vos encouragements!
@Judith Le Ribaut, merci pour cette belle appréciation. Ce récit me tient vraiment à cœur et constater l'intérêt qu'il peut susciter est une véritable satisfaction.
J'ai repris le manuscrit pour corriger les fautes. J'espère ne pas en avoir oubliées! Je conçois que cela perturbe la lecture.
@Sarah Merlin : quelques fautes de français se sont glissées dans votre texte, dommage !
@Aragon Marielle, merci pour ce chaleureux et positif commentaire, ainsi que pour les remarques pour les fautes. Effectivement, "l'heur" contient une notion de chance qui n'est pas adaptée à la situation. Je vais corriger!
@Ellias Uctus, j'espère que mon livre répondra à votre attente! Merci de votre intérêt en tout cas.
@Sarah MERLIN, le synopsis de votre livre m'intéresse vraiment ! Je compte le dévorer d'ici peu !
@Boneur Richard, merci beaucoup! C'est un point très positif.
L'évolution des sentiments de l'héroïne est captivante. Bien vu !
@ Sarah Merlin J'ai retiré mon commentaire il y a quelques minutes car j'ai craint de spoiler votre récit.
@Marie-Amélie Laporte votre commentaire m'a beaucoup touchée. Mes deux personnages m'ont passionnée et je n'avais pas envie de les quitter! Qu'ils puissent plaire à d'autres personnes est vraiment émouvant. Merci.
@Lauren Back, merci pour ce commentaire. Il est vrai que j'ai plongé directement dans la relation entre la jeune fille et le thérapeute. C'est ce que me passionnait.
J'ai pris en compte votre remarque et modifié ma mise en page. j'espère que ce sera plus lisible sur les portables.
Oui, très vite dans le vif du sujet. Trop ? moi, j’aurais bien vu un petit préambule, une sorte de mise en condition qui nous dise un peu qui elle est avant de commet elle va ? (votre mise en page est très serrée, assez illisible sur phone)
@daddy merci pour ce commentaire positif! Heureuse que mon histoire puisse intéresser autant!
Merci @LouiseT pour la note et le commentaire. Cette histoire m'a passionnée en l'écrivant et constater l'intérêt qu'elle suscite fait chaud au cœur!
@Anakine Merci pour ces remarques très favorables et positives sur mon récit. C'est un encouragement important. Qu'on puisse passer de bons moments avec mon livre est une récompense très satisfaisante!
On plonge très rapidement dans cet ouvrage psychologique.
C'est rapide et incisif avec des dialogues enlevés qui concourent à une intrigue très rythmée.
L'auteure a édulcoré toutes références d'époque, sociales ou sociétales pour mettre l'accent sur cette relation entre les 2 personnages principaux. Un peu comme un film hitchcockien épuré et captivant.
Outre ces dialogues vifs et percutants, j'ai particulièrement apprécié l'évolution des sentiments de l'héroïne, finement (et même presque insidieusement) amenée.
Bref on lit d'une traite et on passe un bon moment.
@Isa35, merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste. C'est un bonheur de savoir que mon roman peut captiver!
@Annabelle Vronsky, merci pour ce commentaire positif. Tant mieux si ce récit vous a intéressé. Mes deux personnages principaux étaient effectivement mon obsession lors de l'écriture, ce qui explique l'intrigue basée quasiment essentiellement sur eux.
Merci @KellyK pour ce commentaire. Au début, la jeune héroïne ne veut pas non plus de cet homme qui la suit partout !
Je suis heureuse que les dialogues vous aient plu et que vous ayez un peu eu l'impression d'être au cinéma!
Moi en tant que fille, je n'aimerais pas que mes parents m'imposent une sorte de psychologue parasite qui ne me laisserait pas respirer et qui me suivrait partout y compris aux toilettes.... Non j'exagère mais pas tant que cela... Après j'ai bien kiffé les dialogues cashs, "violents", sans concessions entre les personnages, on ne s'ennuie pas, j'étais au spectacle, il ne me manquait plus que les pop-corns.