Les murmes de l'automne

33 pages
Extrait
de Laly L.
Les murmes de l'automne Laly L.
Synopsis

"Les Murmures de l'Automne" est un recueil enchanteur de 50 poèmes qui célèbre la beauté et la mélancolie de la saison automnale. Conçu pour toucher aussi bien les enfants que les adultes, ce livre tisse des vers délicats et colorés, invitant chaque lecteur à redécouvrir la magie de l'automne à travers des yeux émerveillés et des cœurs sensibles.

Chaque poème est une exploration poétique des différents aspects de l'automne. Des feuilles mordorées qui dansent au vent aux après-midis dorés baignés de lumière tamisée, en passant par les brumes matinales et les soirées fraîches, chaque page respire l'atmosphère unique de cette saison de transition.

Publié le 19 Août 2024

Les statistiques du livre

  125 Classement
  255 Lectures 30 jours
  255 Lectures totales
  +8 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Steve WALK merci infiniment.

Publié le 29 Août 2024
2.01
Oui, vos évocations automnales me plaisent. A lire et relire en entier quand l'automne s'installe. Magnifiques illustrations !
Publié le 29 Août 2024

@Violet Eberline merci pour votre commentaire.

Publié le 26 Août 2024

Bonjour,
c'est un très beau receil de poèmes qui parle d'une saison particulièrement poétique. J'ai particulièrement aimé les poèmes "Le vent qui souffle" et "La pluie qui tombe". Ils rappellent toute la singularité de cette saison à la fois froide et réconfortante. J'ai maintenant hâte que l'automne arrive. Je vous souhaite une bonne continuation.

Publié le 24 Août 2024

@Pelo Merci pour ce commentaire. Pour quelqu’un qui a très peu confiance en elle, ce petit message me remonte le moral. Encore merci.

Publié le 22 Août 2024
2.01
J'adore les photos colorés et vifs que vous avez postés, vous avez utilisé toutes les couleurs de l'arc en ciel, c'est trop beau et je suis trop admirative de votre talent. Depuis tout petit , j'adore, le bruit de la pluie, c'est vraiment trop apaisant le soir quand on est dans son lit surtout un soir d'automne, quand il fait froid et qu'on peut se blottir dans ses couvertures chaudes, c'est trop bon. Puis les oiseaux qui forment un ballet dans le ciel, j'adore. Vos vers sont courts, simples, élégants, colorés comme l'automne, je les préfère à ceux des écrivains de génie, Molière et Edmond Rostand qui utilisent des mots trop compliqués avec des phrases qui n'en finissent pas et qui sont peu compréhensibles pour moi.
Publié le 22 Août 2024