Liaison interdite et dangereuse

373 pages de Sarah colin Auteur
Liaison interdite et dangereuse Sarah colin Auteur
Synopsis

Ce roman est actuellement en phase de correction. Je suis conscience qui reste des fautes, je souhaite m'excuser à l'avance.

Entre désirs, secrets de famille, mensonge et passion.
Jude est sorti avec Roland un collègue, elle a mis fin à cette-ci juste à une trahison. Depuis elle travaille dans une agence immobilière à Toulon.
Sa rencontre avec le nouveau patron est électrisante. Paul la désire comme un fou, elle n’est pas insensible à son charme. Il a démissionné de son poste de directeur d’agence immobilier familial qui se trouve à Florence.
Leur liaison va déterrer des secrets de clan bien cachés.

Publié le 10 Septembre 2024

Les statistiques du livre

  7 Classement
  1348 Lectures 30 jours
  3078 Lectures totales
  +1 Progression
  0 Téléchargement
  20 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Marie-Amélie Laporte

Bonjour, Je vous en prie, il est essentiel de répondre par respect. En ce qui concerne mon processus d'écriture, je ne connais généralement pas la conclusion de mes récits à l'avance. Il n'est pas dans mes habitudes de faire périr mes personnages principaux, bien que je ne puisse pas exclure cette possibilité pour l'avenir. J'apprécie particulièrement les histoires d'amour qui se concluent sur une note positive, ou celles dont la fin laisse entrevoir la possibilité d'une suite.

Publié le 12 Octobre 2024

@Sarah Colin
Bonjour. Merci pour votre retour. Compte tenu de l'évolution du roman, la fin suivante m'aurait tentée. Paul qui en sait beaucoup trop, est exécuté par un collègue mafieux de son père. Jude n'a plus que ses yeux pour pleurer. Peut-être sera-t-elle consolée par Roland ? Votre conclusion est parfaitement cohérente et c'est votre livre pas le mien ! Félicitations encore pour ce très beau roman.

Publié le 12 Octobre 2024

@Marie-Amélie Laporte
Bonsoir. Je vous remercie sincèrement pour votre vote et votre précieux commentaire. Dans la première version, de nombreux passages romantiques étaient présents. En relisant, j'ai décidé d'en retirer plusieurs. Votre remarque me touche particulièrement, car vous avez véritablement saisi l'essence de l'histoire. En ce qui concerne la fin, pourriez-vous préciser ce qui vous a déçu ?

Publié le 11 Octobre 2024
3
@Sarah Colin. Bonjour. Excellent roman très agréable à lire. Bien qu'il comporte des scènes d'amour d'un érotisme de bonne compagnie, je me demande si ce roman appartient vraiment au genre érotique. L'intérêt est ailleurs en raison d'un personnage féminin, Jude, auquel on s'attache beaucoup en raison de sa candeur, de sa belle moralité, de sa sincérité et à cause d'un protagoniste masculin, Paul, à la puissante personnalité. Ce dernier crève l'écran si je peux me permettre cette métaphore cinématographique ; il est inquiétant, manipulateur mais Jude est tellement sous le charme qu'elle lui passe tous ses mystères, toutes ses cachoteries.. Quand les histoires de cambriolage de villas, les menaces d'exécution débutent, le livre se dirige nettement vers le roman noir avec, semble-t-il, une mafia toute puissante qui donne ses ordres de Milan. On commence à craindre pour la vie de l'héroïne. Comment va-t-elle se tirer de ce guêpier à la fin ? J'ai été captivée par cette histoire même si je suis un peu déçue par la fin.
Publié le 11 Octobre 2024

@Louis Morot
Bonjour.
Merci pour votre commentaire. Pour les fautes de syntaxe ou même pour les autres fautes, elles seront corrigées. Je l’ai envoyé à ma correctrice.

Publié le 15 Septembre 2024

Des scènes chaudes comme je les aime, vous allez en plus bien dans le détail pour parler des scènes d'amour torrides, puis la femme est sexy et donc franchement j'en redemande. Après attention aux quelques fautes de syntaxe que j'ai repérées dans votre récit mêmes elles ne sont pas nombreuses.

Publié le 15 Septembre 2024

@Marc Delaby
Bonjour.
Merci pour votre commentaire et vote. Je conviens que l’histoire des villas qui sont cambriolées est parfois difficile, mais c’est ce qu’il fait le charme de l’histoire. Si c’était simple, le lecteur arrêterait de lire l’histoire si l’on savait tout de suite la vérité.

Publié le 14 Septembre 2024
3
Roman plaisant à lire. Les scènes chaudes sont nombreuses et un peu répétitives. En revanche, les histoires de villas cambriolées sont parfois difficiles à comprendre. Cela dit, cela reste un roman agréable à lire.
Publié le 14 Septembre 2024