Ce roman est actuellement en phase de correction. Je suis conscience qui reste des fautes, je souhaite m'excuser à l'avance.
Entre désirs, secrets de famille, mensonge et passion.
Jude est sorti avec Roland un collègue, elle a mis fin à cette-ci juste à une trahison. Depuis elle travaille dans une agence immobilière à Toulon.
Sa rencontre avec le nouveau patron est électrisante. Paul la désire comme un fou, elle n’est pas insensible à son charme. Il a démissionné de son poste de directeur d’agence immobilier familial qui se trouve à Florence.
Leur liaison va déterrer des secrets de clan bien cachés.
Ce livre est noté par
@Marie-Amélie Laporte
Bonjour, Je vous en prie, il est essentiel de répondre par respect. En ce qui concerne mon processus d'écriture, je ne connais généralement pas la conclusion de mes récits à l'avance. Il n'est pas dans mes habitudes de faire périr mes personnages principaux, bien que je ne puisse pas exclure cette possibilité pour l'avenir. J'apprécie particulièrement les histoires d'amour qui se concluent sur une note positive, ou celles dont la fin laisse entrevoir la possibilité d'une suite.
@Sarah Colin
Bonjour. Merci pour votre retour. Compte tenu de l'évolution du roman, la fin suivante m'aurait tentée. Paul qui en sait beaucoup trop, est exécuté par un collègue mafieux de son père. Jude n'a plus que ses yeux pour pleurer. Peut-être sera-t-elle consolée par Roland ? Votre conclusion est parfaitement cohérente et c'est votre livre pas le mien ! Félicitations encore pour ce très beau roman.
@Marie-Amélie Laporte
Bonsoir. Je vous remercie sincèrement pour votre vote et votre précieux commentaire. Dans la première version, de nombreux passages romantiques étaient présents. En relisant, j'ai décidé d'en retirer plusieurs. Votre remarque me touche particulièrement, car vous avez véritablement saisi l'essence de l'histoire. En ce qui concerne la fin, pourriez-vous préciser ce qui vous a déçu ?
@Louis Morot
Bonjour.
Merci pour votre commentaire. Pour les fautes de syntaxe ou même pour les autres fautes, elles seront corrigées. Je l’ai envoyé à ma correctrice.
Des scènes chaudes comme je les aime, vous allez en plus bien dans le détail pour parler des scènes d'amour torrides, puis la femme est sexy et donc franchement j'en redemande. Après attention aux quelques fautes de syntaxe que j'ai repérées dans votre récit mêmes elles ne sont pas nombreuses.
@Marc Delaby
Bonjour.
Merci pour votre commentaire et vote. Je conviens que l’histoire des villas qui sont cambriolées est parfois difficile, mais c’est ce qu’il fait le charme de l’histoire. Si c’était simple, le lecteur arrêterait de lire l’histoire si l’on savait tout de suite la vérité.