la Wolf

6 pages
Extrait
de Mélodie Ducoeur
la Wolf Mélodie Ducoeur
Synopsis

L'histoire vraie, incroyable et inspirante d'un adolescent placé par le juge en centre pour mineurs à 15 ans et qui deviendra, dix ans plus tard, une icône du volleyball français avec, entre autres, sa participation aux jeux olympiques de 1992 à Barcelone. Plongez dans son passé et découvrez ce que cache cette enfance perturbée. Un récit émouvant qui ne peut laisser personne indifférent.

Eric Wolfer aurait pu choisir un journaliste pour écrire sa biographie. Il a préféré confier son histoire à Mélodie Ducoeur, une écrivaine connue pour sa sensibilité et sa plume émouvante. En récupérant son dossier de placement et en fouillant dans son passé, elle a réussi à mettre en lumière des zones d'ombre. Mélodie explore les profondeurs des relations humaines, notamment les liens parents enfants.

Publié le 22 Février 2025

Les statistiques du livre

  502 Classement
  96 Lectures 30 jours
  447 Lectures totales
  -74 Progression
  16 Téléchargement
  0 Bibliothèque

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes

@Catarina Viti Merci beaucoup. Je ne sais pas si on peut parler de multiples talents, mais j'avoue que j'ai pris autant de plaisir à écrire cette biographie que mes fictions, ou encore la littérature pour la jeunesse. C'est à chaque fois pour moi un nouveau saut dans l'inconnu. Je me laisse pousser où le vent m'emporte, et j'apprécie tous les exercices d'écriture.

Publié le 01 Mars 2025
3
Un de vos multiples talents révélé avec cette biographie. Merci à vous de partager vos livres sur monBestSeller. Bonne chance à ce nouveau titre. Décidemment, vous êtes une femme pleine de surprises et de rebondissements !
Publié le 28 Février 2025

@Catarina Viti Bonjour, tout d'abord, merci pour vos encouragements. Oui, bien sûr, pour en parler. Merci pour vos conseils avisés.

Publié le 23 Février 2025

Bonjour Stéphanie, et encore bravo pour tout ce que vous faites !
Je trouve que ce livre n'est pas présenté ici comme il le devrait (et comme il le mérite).
Souhaitez-vous que nous en parlions ?

Publié le 23 Février 2025